Aller au contenu

Juju à la ramasse...


lulustre

Messages recommandés

De la semaine derniere en afocal,au 200/1000, j'hesitais à traiter l'avi telement yavait de la turbu avec juju qui dansait la macarena, j'ai finalement traité sous registrax et toshop pour un resultat a la limite de l'acceptable/direction poubelle...

:O_o:

 

jujujuin2006b030vq.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur, on est loin de la capacité du 200, mais les conditions météo et de la prise de vue n'aident peut être pas non plus ?

 

Quel oculaire ? Quel appareil de prise de vue ? Combien d'images acquises ? Retenues ? Quel traitement ?

 

Ca manque d'infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivi ça vient: donc en afocal avec apn fuji S5500 zoom optique à fond (10x equivalent à 370mm) en mode webcam relié au portable en usb 2.0, capture avec Video Capture, d'un avi de 15 secs, oculaire de 10mm, suivi motorisé et auqun tri des images, je sais c'est mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en afocal avec apn fuji S5500 zoom optique à fond (10x equivalent à 370mm) en mode webcam relié au portable en usb 2.0, capture avec Video Capture, d'un avi de 15 secs, oculaire de 10mm, suivi motorisé et auqun tri des images, je sais c'est mal...

 

Ha oui, tu cherche la difficulté aussi !

15" c'est un peu court (cela donne combien d'images et à quelle résolution) ?

Zoom à fond ... c'est vrai que parfois on y est obligé !

Pas de tri ... hum ca marche quand tu n'a pas de turbulence du tout et qu'il n'y a visiblement pas de différence (une fois triée) entre la première (la meilleure) et la dernière (la plus mauvaise).

Maintenant le faible nombre d'images acquises est sans doute un handicap !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai capturé à une vitesse de 25 im/sec en 640x480 donc si je calcule j'en ai fait 375 (j'ai oublié combien j'en avait faite) et comme il etait tres tard j'avais eu la flemme de trier...

Je vais refaire un essaie ce soir en zoomant moins, on y verra moins la turbu je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.