Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
MB annonce un créneau de ciel clair jusqu'à 21h. Si le vent se calme, je pourrai peut être sortir de 18h à 21h...

hello pareil pour moi mais j'attend le livreur si pas de livreur pas sortie lol....:cry::cry:

Posté

Il y a eu beaucoup de vibrations alors pour les courageux qui sont sortis hier soir ? Moi aussi ce soir je sortirai entre 20h et 21h si le temps le permet... Mais pas à Vionville, plutôt dans mon jardin :-D... Mais si le temps promet d'être au top plus longtemps, alors Euvezin ?

Posté (modifié)
Il y a eu beaucoup de vibrations alors pour les courageux qui sont sortis hier soir ? Moi aussi ce soir je sortirai entre 20h et 21h si le temps le permet... Mais pas à Vionville, plutôt dans mon jardin :-D... Mais si le temps promet d'être au top plus longtemps, alors Euvezin ?

hello d'après sat24 devrais être couvert a partir de 23h a vionville et euvezin

:cry::cry::cry:

la lulu est arriver OUF donc je vais faire des test ce soir a vionville ....

la monture est prête a être utilisé démontage graissage et tout et tous le tintouin

Modifié par francois-du-57
Posté

salut a vous,

pas de sortie pour moi ce soir,ma compagne va rentrer trop tard du boulot.

finalement pas sorti sur euvezin hier soir,je trouvai ca trop risqué vu le vent,j ai bien fait,les autres sont resté le temps de boire un café et sont rentrés.

j ai pu tout de meme sortir de 19h a 23h45 dans mon jardin,du vent assez fort par courts moments et le reste du temps tout a fait gérable. bref tres bonne soirée je me suis régalé malgres la lune.

je vous souhaite de meme pour ce soir.

Posté (modifié)

ce soir donc sortie un peu a vionville serais sur place pour 18h pour ce que cela intéresse

j'amène le café et les petit gâteaux prenez vos tasse .......

Modifié par francois-du-57
Posté

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir ce fil. Vionville m'est accessible, je passerai un soir à l'occasion pour tester et découvrir mon matériel tout neuf en votre compagnie!

À bientôt.

Posté
Bonjour à tous,

Je viens de découvrir ce fil. Vionville m'est accessible, je passerai un soir à l'occasion pour tester et découvrir mon matériel tout neuf en votre compagnie!

À bientôt.

hello pas de soucie plus on est de fou .....

Posté
Bonjour à tous,

À bientôt.

Et c est avec grand plaisir que nous t y acceuillerons!

Nous nous y retrouvons des que le temps le permet aussi bien en semaine que le week end en fonction des disponibilités.

Surveille ce fil régulierement 😉

binevenue a toi d avance

Simple curiosité,que possedes tu comme materiel?

Posté
Et c est avec grand plaisir que nous t y acceuillerons!

Nous nous y retrouvons des que le temps le permet aussi bien en semaine que le week end en fonction des disponibilités.

Surveille ce fil régulierement 😉

binevenue a toi d avance

Simple curiosité,que possedes tu comme materiel?

Newton SW 150/750 sur NEQ5

Posté (modifié)
Newton SW 150/750 sur NEQ5

si tu veux vendre ton tube à l'occas ou l'échanger contre un 203/1000 orion fait moi signe ;)

Modifié par bl0ckbust3r
Posté

bjr a tous ,donc hier soir petite sortie a vionville ,je pensais qu'il allez faire plus froid que sa mais bon ;installation a 18h30 arriver de Fréderic , teste de la 100ed sur M42 quelque photo prise impossible de tenir plus de 30s de pose car un petit vent viens de ce lever ,la 100ed fait quand même imposante sur la cg5 et voila il est 21h15 le ciel ce couvre pour de bon. On remballe le matos pour une prochaine fois.

au passage j'ai pu voir dans le nouveau chercheur de Fred pas mal .....

voila une bonne soirée quand même

dimmer a vendre dans les PA

Posté

bien le bonjour,

meteo tres encourageante pour mercredi soir,ca fait deja quelques jours que la prévision est stable.

Des amateurs pour lever les yeux au ciel a vionville ou ailleurs?

Posté

Je sortirai le Mak dans mon jardin.

A guetter vendredi soir où les prévisions météo sont optimistes pour le moment. A suivre...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.