Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

hello pas sortie non plus peut être ce soir si les conditions change....

d'après SAT24 et ce que j'ai vue sur l'animation satellite les nuage son entrain de remonté sur l'est donc si c'est le cas cela devrais être dégagé ce soir sur la moselle ....

___________________________________________________________________________________________________________

http://www.facebook.com/vionville2014

Modifié par francois-du-57
Posté

salut francois,

ma compagne va rentrer peu avant 21h du boulot,ce qui me ferai arriver relativement tard en ajoutant le trajet.

je vais donc me contenter de mon jardin,si personne ne t accompagne a vionville tu peux venir te poser chez moi,le ciel est moins bon certes mais pas vilain non plus,deja de quoi se faire plaisir,a toi de voir.

Posté

Le Mak se met en température sur la terrasse mais quand je vois les cartes satellites, je me demande si je ne vais pas tous rentrer...

Posté (modifié)

ciel clair ici pour le moment mais meme avis que fredjel,les images satellites ne sont guere encourageantes...

a voir une fois le petit au lit et la vieille rentrée du boulot 😜

fred qu as tu comme mak?

Modifié par bl0ckbust3r
Posté

Je suis quand meme sorti un peu pour m entrainer a la mise en station et m assurer du bon fonctionnent de la cg5.

Bilan plutot satisfaisant,apres un alignement sur 3 etoiles,le goto etait approximatif,mais apres un second alignement (toujours sur 3 etoiles),les cibles tombent dans le mille a chaque fois,bon j ai pas essayé 50 objets non plus car beaucoup d humidité dans l air et PL importante dans ma rue,mais les 5 objets en plein champ 😊

Petite erreure de nooby avant de remballer,je me dis bon je vais essayer de faire quelques photos grand champs au reflex pour tester,hop j enleve le tube que je remplace par l apn,j appuie sur une fleche de la raquette pour bouger un peu et j entend un doux bruit de moteur qui force,j arrete de suite pour voir si quelque chose gene,j ai trouvé vite fait.....les contrepoids!! quel crétin!

J avais jamais eu ce soucis avec mon dob 😜

Posté

bjr a tous ,je voulais savoir parmi si certain serais partant pour allez au JOA le 28 mars .j'aurais 3 ou 4 place dans la voiture suivant le gabarit des personnes.....

je propose la place a 45€ ......

Posté
hello ,put.... je viens de prendre un coup de vieux

suis grand-père depuis hier matin

J'avais loupé ce message. Félicitations !!!:D

Un petit coup de champagne a notre prochaine sortie s'impose...;)

Posté

hello suis dégouté ,d'après météo Blue ce soir sa devais être couvert et ben la il ce sont trompé c'est très dégagé ,j'ai face a moi depuis la fenêtre du salon une vue sur M42 et sur juju et sans oublié la lune......

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.