Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bjr a tous vendredi soir et samedi sa devrais être dégager sur vionville ou euvezin ,si quelqu'un est partant dite le ....

je sais que la lune serais encore bien présente mais bon on vas pas faire le difficile...

Posté

je ne pourrai pas samedi,ma chere et tendre fini a 23h il faudra donc que je surveille le petit!

j attens des reponses de blenod,jean seb ma repondu qu il avait une reunion prevue demain mais qu il pourrait peut etre etre dispo tout de meme,donc a confirmer pour lui.

je vous tiens au jus quand j aurai d autres reponses.

il va faire beau aussi en debut de semaine a priori,je serai certainement de sortie mardi.

Posté
je ne pourrai pas samedi,ma chere et tendre fini a 23h il faudra donc que je surveille le petit!

j attens des reponses de blenod,jean seb ma repondu qu il avait une reunion prevue demain mais qu il pourrait peut etre etre dispo tout de meme,donc a confirmer pour lui.

je vous tiens au jus quand j aurai d autres reponses.

il va faire beau aussi en debut de semaine a priori,je serai certainement de sortie mardi.

hello pour moi la semaine prochaine sa vas etre un peu compliqué comme je vais a l'hosto mardi matin vais etre hs pour au moins 3 jours.....:cry:

Posté

hello donc hier soir petite sortie a euvezin ,on étais 6 si je ne me trompe pas .

malgré la Pleine lune quelque photo et vidéo de la lune bien sure mais aussi de M1,42,44,48.

Posté
la météo et encore clémente pour ce soir si quelqu'un veut sortir a vionville dite le ...

Ca sera malheureusement sans moi 😞

En effet bonne petite sortie hier soir,un peu frisquet sur la fin mais c est de saison! Heureusement le printemps arrive a grand pas 😊

Posté

salut a tous,

meteoblue annonce beau ce soir,sat24 un peu moins pour le debut de soirée,si il s avere que le temps le permet y aurait il du monde motivé pour une petite sortie a vionville?

D'autant plus que la lune ne se levera qu a 22h30 😏

Posté (modifié)

bjr a tous ce soir d'après la météo cela devrais être dégagé sur vionville donc pour moi ce seras une petite sortie ......

annulé ciel couvert

Modifié par francois-du-57
Posté
Salut ! Hier soir sortie dans le jardin, et la poisse, plus de piles dans ma lumière rouge... moi qui voulais aller à la chasse aux carbonnés, pas pu lire le PSA... ah on se sent couillon dans ces cas là...

ca c'est ballot......:be::be::be:

Posté
François t'étais à Vionville ? Dommage qu'un boulot soit tombé au dernier moment sinon je te rejoignais..

hello oui hier soir gt a vionville jusqu'à 1 h du mat

ce soir j'ai prevue de retourner a vionville

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.