Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Je remets sa ce soir

pas de sortie pour moi ce soir trop fatigué ....

demain surement et ou vendredi soir a voir pour vionville ou euvezin .....

Modifié par francois-du-57
Posté

bjr a tous apparemment ce soir cela vas être la plus belle soirée de la semaine ,je vais pas manqué ca .....donc je pence sortir a vionville si je suis tous seule si on est plusieurs possible d'allez a euvezin ...

Posté (modifié)

Bon, sur Météociel et Avex météo ils annoncent des nuages et chez moi ils sont déjà bien présents... MétéoBlue est toujours très optimistes...

Modifié par Extraterez
Posté

bjr donc hier soir une bonne petite sortie ,avec la présence de J-seb ,chab, sylvain et moi ,malgré les nuage qui faisait un voile par endroit ce fut quand même bien agréable....

Posté

Pour moi 2 solutions:

_ si réunion à blénod,j'assisterai a celle ci et vous rejoindrai ensuite a vionville,soit vers 23h,si toutefois vous comptez rester tard.

_ si réunion remplacée par observation à euvezin (en fonction de la météo),j'observerai donc avec le club labas.

Je ne bosse pas demain et je dois dire que j'attendrai bien le levé de saturne ( personne a la maison demain je pourrai rattraper le sommeil en retard ;) )

Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus pour ma venue ou non a vionville.

Posté (modifié)

bin non le combat cessa faute de combattant.....:confused:

Je suis rentré du dojo ; bl0ckbust3r est resté sur Pontam dommage car vers 23h on a eu une éclaircie sur Metz..... Juju depuis la pelouse de mon lotissement dans la PL messine ça a moins de charme:(

Mais la prochaine fois qu'on se voit disciplus55 je te fais essayer mes nouveaux oculaires "sémouakiléfé" :vivemoa::boulay:

bon ciel

à+ ;)

Modifié par chab
Posté

Au club hier soir car la météo à 20h m'avait découragée. Mais de retour à 23h, c'était tout à fait jouable... Donc j'ai fait un rapide tour du ciel de ma terasse.

Aujourd'hui, optimisation du 400 :

- installation du nouveau système de fixation du secondaire beaucoup plus facile à manipuler,

- réglage du PO qui n'était pas perpendiculaire.

Il ne me reste plus qu'à attendre un bout de ciel clair pour tester le bousin. Demain soir peut être...

Posté

- installation du nouveau système de fixation du secondaire beaucoup plus facile à manipuler,

- réglage du PO qui n'était pas perpendiculaire.

.

à la bonne heure!!!:)

Posté

Salut les jeunes... Bon ben déjà 4 soirs de suite à observer depuis l'Ardeche, mais ça se couvre là... Il se peut que la semaine se finisse en queue de boudin et après je rentre. Je vous rejoindrai à partir de lundi ou après suivant la météo...

Posté

Ok pour samedi soir! Si la météo reste comme annoncée...

Je commence à voir la fin de mes soucis avec le 400. Cela fait 2 soirs que je teste et hier, c' était plutôt pas mal. En fait, il faut que je laisse les ventilos en permanence pour qu'il suive la baisse des températures en soirée. C'est épais un miroir de 400mm...

Et puis, il faut que je regarde 2 ou 3 petites choses encore mais je tiens le bon bout...

Posté
Salut les jeunes... Bon ben déjà 4 soirs de suite à observer depuis l'Ardeche, mais ça se couvre là... Il se peut que la semaine se finisse en queue de boudin

Quand j'aurais 5mn je pleurerai sur ton sort ;)

Je commence à voir la fin de mes soucis avec le 400
Tant mieux tu nous rassures....pas facile à dompter la bête!

ma proposition tient toujours pour tester nos optiques , dès que j'ai fini mon bousin.....:p (Chab mode ID derrière la tête off) ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.