Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Finalement je rentre 1 jour plus tôt, et lundi c'est férié... Donc dimanche soir à Euvezin si la météo le permet, ça me va... et si madame me laisse sortir, car après 1 semaine en déplacement, je n'ai pas forcément la permission de minuit après :-D

Posté

hello apparemment ce soir vers 23h cela devrais être découvert sur vionville donc si c'est comme hier soir ou ca c'est ouvert pour l'observation je serais là-bas vers 21h.....

Posté

Salut,

Si on fait la compilation de Sat24, météo France, meteoblue, meteociel, weather channel et scope nights, effectivement, il fera presque beau après 22h... avec quelques nuages sur un bon tiers du ciel... Donc très probablement à Euvezin, je vais attendre 20h pour me décider. Qui d'autre ? Chab? François j'ai eu ton message... Ou vous êtes tous d'aller à Vionville?

Posté

Oui, je viens de la voir. Le filtre OIII a sublimé cette nébuleuse sinon je pouvais encore passer dessus sans la voir.

Posté

Ben non, boulot demain. J'avais prévu de sortir le mak dans le jardin pour me faire un peu de cratères lunaire mais la météo actuelle me donne raison de l’avoir laissé rangé.

Ah, j’ai enfin un acheteur sérieux pour le 300. Normalement, samedi, il partira observer sous d'autres cieux.

Posté
Dob dans le jardin, je répète, Dob in the garden...

"DOBSONVS IN HORTO EST" :be::be:

in latina lingua :pape:

Posté
Dob dans le jardin, je répète, Dob in the garden...

Mak dans le jardin, je répète, Mak dans le jardin. Enfin, hier soir. Pour une petite observation de Jupiter, Vénus et la Lune...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.