Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Pas de problème...je suis seule sur place pour le moment j'ai image m57-27-16-56-j'ai la raquette en mode tour.....m22-la nébuleuse de l aigle -m21-m

Modifié par francois-du-57
Posté (modifié)

Hello j'ai passé une très très bonne nuit avec la prise de photos....

M57-27-20-22-21-16 -nébuleuse de l'aigle-trifid .....

15708-1434539295.jpg

15708-1434540282.jpg

Posté
bon ben je vais revendre le matos et me mettre au bridge ou aux dominos... purée... v'là le temps d'été...

MDR attend demain soir devrais faire beau donc je fait quoi ???

je vais a V......

Posté

salut ben écoute quand tu vas sur sat24 et MB il annonce beau a partir de 23h, mais comme je crains un peux d'avoir encore des averse jusqu'à 21h ,je pence plutôt sortir demain soir cela devrais être un peu mieux....

Posté

Bon ben une belle 1h30 de planétaire avec 4 cibles de choix : Lune, Vénus, Jupiter et Saturne... tout observé en mono et en bino... jusqu'à ce que la rosée m'innonde tout dès 23h30... j'ai remballé ! mais ça faisait du bien de prendre l'air !

Posté
hello il semblerais que demain soir le temp soit bon pour observé donc je serais a vionville si pas de changement..

ca sera sans moi finalement francois!

ayant subi une petite intervention chirurgicale dimanche,j arrive a conduire mais les trajets de plus de 10min sont encore penible,je prefere eviter,au mieux je serai dans mon jardin ou saturne n est pas vraiment accesible 😞

Posté (modifié)

hello je serais a vionville ce soir....

j'ai passée une partie de la journée a démonter et nettoyer la vielle graisse de la cg5

je vais testé tous ca ce soir ....

Posté

Désolé, le mak est dans le jardin. Avec la lune qui sera bien présente, il ne sera pas possible de faire du CP.

Je reste chez moi...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.