Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Désolé, le mak est dans le jardin. Avec la lune qui sera bien présente, il ne sera pas possible de faire du CP.

Je reste chez moi...

dommage pour une fois qu'on aurais étais a plusieurs :cry::cry::cry:

Posté

ciel moyen hier soir,pas mal voilé par endroit,en tout cas jusqu a temps que je decolle,un peu avant 1h.et comme le dis francois la lune etait un peu trop presente,pour ma part je n ai pas observé grand chose mais j ai enfin pu observer saturne pour la toute premiere fois,malheureusement ca turbulait assez et de ce fait difficile d avoir une image nette

Posté

Moi, je suis resté dans mon jardin avec le Mak. Un petit tour sur Venus, Jupiter, Saturne et la Lune. A partir de 23h, des voiles nuageux se sont installés.:(

A 23h30, au lit! Une petite heure d'observation tranquillou...

Posté

La météo actuelle me fait sérieusement hésiter. J'avais prévu de venir tôt mais de partir tôt aussi. Ce front nuageux qui partirai après 23h au moment où se lève la lune, me contrarie.

J'attends de voir comment il évolue avant de partir.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.