Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Me retrouvant seul pour aller à Vionville, j'ai été gentiment invité par Extraterez à me joindre au club de PAM où j'ai passé une agréable soirée qui s'est poursuivi par une séance d'observation à Euvezin... Sous les nuages... Jusqu'au moment où nous avons commencé à remballer le matériel.

Bien sur, le ciel s'est alors dégagé !

Marche arrière !

Finalement, une bonne soirée d'observation sous un ciel peu affecté par la pollution lumineuse.

Modifié par Fredjel
Posté

Heyhey ;)

Bonne sortie à toi François ! , moi , bah à peine le dos remis que bing !!! il a rebloquer , devient fou , là sa va mieux , de plus j'ai prix un dob 254 ;) , à la prochaine sortie , je le prend !

Posté
Le 150 ne te suffit plus? Tu as craqué pour un Dobson de 250? La diametrite t'a repris...

Salut Fredjel ;)

Oui , le diamètre me manque !!!!!! du coup j'ai pas hésité , pour 300 euros ( état impeccable!! ) , franchement je suis content :)

Au plaisir d'une prochaine sortie tous ensemble ;)

Posté

Sur météo blue, il y a un créneau de 19h à 1h. Des partants pour Vionville?

Pour l'exposition astro du Cnpe, je pense que j'y passe déjà un peu trop de temps...

Posté

Météo locale vionville France

Le soleil alternera avec des épisodes nuageux en matinée à vionville. Les températures varieront de 12,2 à 17,6°C. Un vent faible soufflera sud-ouest. Les épisodes nuageux alterneront avec des éclaircies. Le soleil fera régulièrement son apparition. Les températures seront comprises entre 12,2 et 18°C. Le ciel sera clair en soirée et les températures atteindront les 8-18°C. Le ciel sera clair au cours de la nuit et les températures seront de l’ordre de 6,6-11,6°C.

Météo locale de vionville et les Prévisions à vionville mise à jour toutes les 2 heures.

Posté
ok bien et tu as des nouvelle d'amasm13

Non, mais j'ai demandé à Chab par mail si cela l'intéressait... Pas de retour pour le moment.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.