Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

En plus des 2 paters et des 3 avés, tu nous ramènera ton rhum à la prochaine observation. :be:

Les colliers sont à la bonne taille maintenant ?

Posté
En plus des 2 paters et des 3 avés, tu nous ramènera ton rhum à la prochaine observation. :be:

Les colliers sont à la bonne taille maintenant ?

et surtout n'oublie pas le rhum sinon le fouet t'attend LOL:be::be::be:

Posté

pour ce que cela intéresse ISS passeras au plus prêt de notre région le lundi 1 février entre 21h32 et 21h36 elle passeras par nante passeras au dessus de Paris et Reims et le plus près pour nous seras Arlon.........

en espérant une belle éclaircie ce soir la......

sinon a default de visuelle il ne me resteras plus qu'a être a l'écoute de sa balise APRS et PSK

Posté (modifié)

bjr a tous ;samedi soir il devrais avoir un petite fenêtre d'après meteociel et MB donc si sa ce confirme je pence un peu sortir a vionville

j espère qui ferais bien dégagé car j'ai remonter la cg5

15708-1454670525.jpg

Modifié par francois-du-57
Posté

Bonjour,

Pour le rhum ça ira, j'ai été réapprovisionné... :be:

...

:rolleyes: pas étonnant que vous aperceviez des étoiles mag 18 ;).

Désolé, c'est les nuages, j'en ai maaaaaaarrre ... :D

Posté

Oui, il y a peut être une fenêtre météo ce soir. Mais j'ai été tellement déçu ces derniers temps que je n'ose préparer le matériel.

Posté

je viens de regarder la meteo sur MB ,sa devrais etre degage sur euvezin jusqu'à 22h

donc si je viens là-bas ce seras le plutôt possible vers 18h-18h30 le temps de tous mettre en œuvre pour observer le plutôt possible...

ne pas oublié a certain de prendre du rhum lol

Posté

Chez moi a l arrivée,un ciel sans nuage,pas de vent ou presque et une jupiter avec un air narquois! Le matos quant a lui ne sera pas ressorti de la voiture ou il passera la nuit.

Allez on croise les doigts pour la prochaine ;)

Posté

Du vent et des nuages. Arrivé chez moi, le temps était plus clément :?:.

J'ai hâte de tester les 2 orthos que m'a prêté Sylvain. Un soir avec Jupiter peut être sous une météo plus favorable.

Posté

hello ,effectivement une petite sortie qui a fait du bien quand même, a refaire comme d'habitude dans de meilleur condition ,le rhum étais présent pour réchauffé le cœur et l'esprit.......

Posté
Intéressant, c'est quand ?

hello pour les date elle sont du 5 au 8 mai 2016

j'y suis allez l'année dernière et j'ai passer un super moment malgré la météo ou on a eu une superbe nuit d'observation et une autre un peu moins bonne....

2.jpg.30602652506880b1480627140d8d06d6.jpg

Posté

hello qui sort demain soir ,d'après sat24 c'est dégager ,et comme d'habitue va y avoir la présence de la lune. Mais je vais pas me priver d'une soirée d'observation elle sont si rare...

Posté
hello qui sort demain soir ,d'après sat24 c'est dégager ,et comme d'habitue va y avoir la présence de la lune. Mais je vais pas me priver d'une soirée d'observation elle sont si rare...

Je sortirais le Mak mais dans mon jardin pour enfin goûter à Jupiter.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.