Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Si vous acceptez un petit nouveau, je veux bien vous rejoindre moi, pour une première sortie astro "encadrée"... C'est possible ?

Posté

Je pense que cette bande de joyeux drilles t'acceptera avec bonheur.

Pour ma part, je rentrerais de vacances donc je ne pourrais pas venir.

Posté

Ca me tente bien mais cela va dépendre des conditions de circulation et donc de mon heure de retour. Il est vrai qu'on a du matériel à échanger.

Posté

Salut a vous,

Pour ma part je ne rentre de vacances que dimanche,ca ne sera donc pas possible.

J ai passé la soirée de mardi a l observatoire de calern avec 2 membres du forum,rolala quel ciel,une voie lactée aux petits oignons,M31 a l oeil nu,le double amas de persée aussi et quelques jolies etoiles filantes,superbe soirée a la fraiche,juste dommage qu il n y avait pas de gros diametre sur place ce soir la,cependant au c8 et aux jumelles j en ai eu pour mon compte tout de meme ;)

Un beau souvenir!

A bientot

Posté

Petit conseil pour Euvezin, profitez que les champs soient fauchés. Ne vous garez pas à l'intersection des 2 chemins mais 50 mètres plus loin et posez votre matériel dans le champ à droite. De ce côté, vous n'êtes pas embêtés pas le passage des chasseurs / braconniers / agriculteurs.

Posté (modifié)

Normalement, je ferais mon possible pour me joindre à vous samedi soir mais je voyagerais léger.

Je confirme que le champ est fauché (testé il y a 3 semaines).

Sylvain, tu prends le 400?

Modifié par Fredjel
Posté

Je vais essayer de venir aussi vendredi. Ça fait longtemps que j'ai pas sorti le matériel.

Thierry J.

Donc si je récapitule, on serait 3 c'est ça ?

disciplus55

francois-du-57

et moi

Posté

Bertrand54 vient aussi samedi soir, avec des amis :-D

Moi oui, avec le 400 je pense !

Ce soir, je ne sais pas encore si je vais à Euvezin ou pas...

Edit : Thierry si tu vas à Euvezin ce soir alors j'y vais aussi ! On se tient au courant par téléphone ?

Posté

Finalement si il y a du monde samedi soir, je viendrai plutôt demain, ça me laissera le temps de préparer le matériel.

Thierry

Edit : Thierry si tu vas à Euvezin ce soir alors j'y vais aussi ! On se tient au courant par téléphone ?

Posté

Je suis au niveau de Metz, vous êtes sûrs que le ciel va être bon ce soir ? Je vois beaucoup de nuages quand même...

Posté (modifié)

Les sites météo sont plutôt optimistes pour ce soir.

Pour ma part, je me suis réveillé avec un genou très douloureux. Pas de sortie pour moi, si j'arrive à mettre la lunette dans le jardin, ça sera déjà ça.

Modifié par Fredjel

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.