Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

hello ,pour ce soir sa ce confirme le ciel devrais être dégagé a partir de 23h...la lune devrais pas trop nous gêner en première partie de nuit donc pour moi je pence aller a euvezin pour bénéficier d'une bonne qualité du ciel ....

Posté
Patience petit scarabée il est tôt encore....

J'ai 2/3 des sites météo qui annoncent un ciel clair mais à 3 heures du matin.

Posté

Sans moi. Je n'arrive pas à me remettre de mon virus. J'ai un mal de crâne infernal. Ça sera Jupiter à ma fenêtre ce soir.

Amusez vous bien!

Posté

Bonsoir tout le monde,

Mon club de Saint Mihiel organise demain la fête du soleil dés 15 H 00 à l'observatoire du champ chipoté(55).Une soirée d'observation publique est prévue également le soir.

Tous ceux qui veulent venir sont les bienvenus.Vous pouvez aussi amener vos télescopes si vous le désirez.

A bientôt,

Oliver55

Posté

Suis hs avec cette chaleur, il ne fait pas encore bien nuit mais ça s'annonce pas trop mal pour une sortie jardin.

BB

Posté

Je vais peut-être passer à Saint Mihiel cet après-midi mais aller à Euvezin ce soir, car la soirée de Saint Mihiel se termine à 23h, c'est ça Oliver55?

Hier soir on était à Sainte Geneviève, versant Est de la colline, côté PL c'est largement mieux que le terrain de foot.

Posté

La soirée d'observation de ce soir à Saint Mihiel débutera vers 23h30 et se terminera vers 2 h 30 du matin environ.

Comme nous sommes en juin, la nuit tombe tard.

Il y a eu une erreur dans la pub du club envoyée par email à chacun d'entre vous.

Si on arrêtait à 23 h 00 ce soir, ce n'est même pas la peine de venir!:)

Il ne reste plus qu'à espérer que les nuages se dissipent pour ce soir.A voir.

Posté

J'ai déserté Euvezin et Vionville pour aller un peu plus à l'ouest rencontrer les camarade de Saint Mihiel au Champ Chipoté !

Excellente soirée!

Posté

Nous avons passé une bonne soirée tous ensemble à l'observatoire de Saint Mihiel malgré quelques bandes nuageuses également (15 personnes).

Nous avons regardé la grande tâche rouge sur Jupiter à la tombée de la nuit.

Puis Saturne,Albireo,M57,M27,la bague de fiançaille,le chapeau de Napoléon,....

Merci encore à Chab de nous avoir fait partager sa bonne humeur et ses connaissances.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.