Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
il y a une heure, Fredjel a dit :

Dégagé? Tu te fais de l'autopersuasion, François ? 

Nouveau matériel ? Ça me rassure de constater qu'il y a pire que moi dans l'achat de nouveau matériel...😊

salut d'après les trois site de météo sa devrais être pas trop mal pour ce soir ,c'est un pari a tenter, donc si c'est le cas je serais a Vionville. 

Posté
il y a 1 minute, AstroSylv1 a dit :

Je ne sais pas encore...

ok

on ce tiens au jus

si on est plusieurs euvezin serais cool sinon pour moi ce seras Vionville..

en attendant une petite sieste s'impose car j'ai roulez de nuit ..

Posté (modifié)
Le 25/10/2019 à 20:57, francois-du-57 a dit :

j'ai hâte de tester mon nouveau matos

Ah bah voilà! Je comprends mieux maintenant pourquoi il fait moche en ce moment!:cry:

Modifié par oliver55
  • 2 mois plus tard...
Posté
Il y a 6 heures, AstroSylv1 a dit :

Salut François, tu crois que la météo est fiable ?

salut sylvain d'apres ce que j'ai pue voir sur MB,meteociel et SAT24 les trois dise que ce serais dégagé ce lundi soir.

Posté (modifié)

Dans la nuit du 31 décembre au 1 janvier, certains verront même des étoiles double,triple,quadruple,... sans sortir leur matériel astro!:)

Modifié par oliver55
  • Comme je me gausse! 1
Posté

je viens de voir la météo ,même demain soir le ciel devrais être dégagé d'après meteociel ,donc si c'es le cas et que je suis en congé je ne vais pas louper cette occasion surtout de tester la monture avec son kit rowan et surtout les optolong SHO....

• 4 mois plus tard...
Posté

salut a tous ,ce soir je serais a Vionville ,je sais qu'il est un peut tard pour prévenir mais bon voila je ne vais pas louper c'est deux jours de ciel dégagé donc je sors ce soir et demain soir.

Posté

Bonjour, la météo de ce samedi soir semble favorable. Nous vous proposons une sortie d'observation à Euvezin à partir de 21h30. Les 400 seront de sortie et les galaxies du printemps aussi. 🥰 
Pour ceux qui ne connaissent pas le spot d'Euvezin, merci de me contacter par les MP.
Nous vous demanderons de respecter les mesures barrières en ces circonstances particulières.

• 1 mois plus tard...
Posté

Bonjour à vous tous !!

Ayant repris l'observation depuis environ 2 mois  , après 5ans de galère avec mon dos , je serais plus que content de vous retrouver à l'occasion sur Vionville 

Au plaisir !! ;)

• 3 semaines plus tard...
Posté

salut les amis j'espère que vous allez bien ,je suis en congé pendant 3 semaine ,j'espère que l'on pourras ce faire quelque sorti ,mais avant je vais passer quelque jours en auvergne chez ma fille et surtout participé au NCN ,a mon retour je vous ferez signe pour quelque sorti....

• J'aime 3
  • 2 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.