Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Meteo France vient de modifier sa carte. Maintenant c'est brouillard toute la journée, nuit compris 😞

Modifié par Fredjel
Posté

oui c etait pas vilain hier soir,j ai hesité aussi!

demain soir d apres ce que j ai vu ca s annonce pas terrible!

ici a hettange grande le brouillard s intensifie!ce soir je bouge pas sauf miracle de derniere minute!! ah c est beau de rever 😜

Posté

Ben moi, je viens de rentrer le tube au chaud. On ne voit pas une étoile et demain soir ne s'annonce pas mieux... Foutu brouillard !

Posté

Oui, je viens de faire un petit tour du ciel avec mes jumelles. Ce n'est pas extraordinaire mais cela fait du bien de voir des étoiles...

Posté

Bonsoir , tous le monde ,!!!!!!

Meilleurs voeux à vous tous !! avec du retard .... je sais.

Au plaisir d'une sortie ( quand le ciel le voudras , car à ce rythme c'est pas gagné )

ByByBy !!!!!!!!!!!!!! ;)

Posté

meileurs voeux a toi egalement amasm13!

chez moi c est bouché et venteux,dommage la fin d apres midi laissait presager un ciel plutot pas mal!

a ce train la Mlle lovejoy n aura ete observée que sur mon ecran de pc dans la rubrique photo de WA!!

Posté

Bonjour à tous,

Meteoblue indique actuellement un créneau de ciel clair samedi soir. Si cela se confirme, y a t il des partants pour Euvezin ou Vionville?

Posté

D'accord. Bon, je propose Vionville pour la convivialité de l'endroit au détriment d'Euvezin et de son ciel de meilleur qualité...

Posté (modifié)

Ciel bleu chez moi. Tout mon matériel est descendu dans le garage. Les cibles de la soirée sont notées. Je ramène le champagne pour la nouvelle année!

PS : ramenez vos verres!

Pour disciplus55, la Maxbright sera de la partie aussi pour Jupiter en fin de soirée.

Modifié par Fredjel

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.