Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Je suis à la recherche de la dernière version de Guidemaster en Français, je ne trouve que de très ancienne version sur le net.. Si quelqu'un à un lien ?

Merci :)

Posté

Guidemaster n'est plus maintenu depuis longtemps

la dernière version est la 2.025. Tu peux la trouver chez astrolabo par ex

ou alors passer sur PHD2 ou META guide

Posté

Malgré le fait qu'il ne soit pas mis à jour, je reste "client" de ce logiciel qui fait très bien le boulot chez moi. (y compris le dithering avec nikon et canon)

Pour le téléchargement, le site du développeur semble avoir disparu récemment alors astrolabo semble être la meilleure piste.

Posté

Coucou,

Merci pour vos réponses, c'est bien ce que je pensais..

Je vais tenter de passer sur PHD2 donc, qui semble être largement utilisé.. C'est vrai que PHD1, je n'accrochais pas du tout, on ne comprenais même pas ce qu'on faisait..

@+ et merci

Posté

Bonjour

Les anciennes version GM fonctionnent très bien.

Les "mises à jour" ne doivent pas changer le "moteur" du soft de façon significative, à mon avis il guide aussi bien avec une ancienne version.

Christian

Posté
Bonjour

Les anciennes version GM fonctionnent très bien.

Les "mises à jour" ne doivent pas changer le "moteur" du soft de façon significative, à mon avis il guide aussi bien avec une ancienne version.

Christian

C'est exactement comme iris, c'est pas le fait qu'ils ne soient plus mis à jour qui les met systématiquement au banc. Je suis parfaitement satisfais des deux et je n'ai aucune raison d'en changer.

Posté

Bonjour,

C'est pas pour le fait de ne pas avoir de mise à jour plus récente, le logiciel fonctionne assez bien. C'est simplement qu'à l'installation, j'ai pas mal de bug (w7 64bit), et le logiciel est en Anglais chez moi. Mais je viens de trouver une version française ;)

A+

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.