Aller au contenu

l'eclipse!

_Lune_

Messages recommandés

Posté

coucouuuuuuuuuuuuu :D

voila alors je vs dit quelque chose que vs savez peut etre deja, mais bon je le dit pour ceut qui ne le savent pas:

Le 4 il y a une eclipse de lune entre 9h (du soir, biensur) et 12h!!

alors tt le monde dehors le 4!! ;) tt le monde regarde!!! allé hop plus vite que ça!! :p

lol 8)

• Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Cela promait d'être plutot pas mal :D (sauf si les nuages vienne s'y mélait :twisted: ) mais bon je serai quand même au R-D-V :wink:

@+

Clémastro

Posté

arffffffffffffffffffffffffffff

j'ai des sources (sur) qui viennent de me dire que l'eclipse en faite, ce n'est pas a 9h, mais vers les 22h et jusqu'a 1h environs......dsllll

Posté

hein?? quoi? nan????c'est pas possible!!lol

il pleut chez toi rassure moi?? sniffffffffffff :(

moi je veut la voir!!!!!!!!!!!sniffff!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:

Posté

Dépression sur les îles britaniques, on l'a dans le cul (pour parler poliment 8) )

Image météosurf, indice de confiance supérieur à 4/5...

On voit bien les nuages... en jaune!plt3.gif

Posté

Tant fait pas chez moi aussi il pleut et il va même peut-être neigé alors je vous dis pas la catastrophe. Je m'étais préparée depuis au moins 6 mois et tout tombe à l'eau, au sens propre du terme... Si le 8 juin il pleut :twisted: :evil:

Posté

A priori le ciel va beaucoup se couvrir sur la moitié nord, d'ici ce soir :cry:

Espérons que les zones concernées auront droit à une trouée plus claire :x

Sinon j'ai vu une éclipse de lune par hasard un été, en juillet... Voir la lune toute rousse est un spectacle superbe, on a l'impression que c'est une crêpe qui a un peu trop cuit :)

je ne comprenais rien à ce qui se passais, je ne savais pas que c'était à ca que ressemblait une éclipse de lune... En tout ca si je peux la voir ce soir, j'y serais !oops!

Posté

Y a des nuages en Belgique pour le moment. Espérons que ça se dégage pour ce soir, mais faut pas trop rêver je crois.

Posté

En bretagne il fait que de pleuvoir : c'est foutu pour ce soir...

En plus je voulais tester mon apn.

:cry:

Invité Anonyme
Posté

Bah euh sinon faudra attendre la prochaine (en octobre c'est ça?) :cry:

A Paris le soleil fait de très brèves apparitions entre les nuages. :x on dirait qu'il a une grosse mare de coton dans le ciel... :shock:

Ce soir c'est mort :evil: :twisted:

Bon... peut être qu'on aura plus de chance avec la comète... :o mais c'est pas la semaine prochaine la saint des Glaces? (euhe c'est ça qu'on dit?) :cry:

Posté

Ouais, la procaine se déroulera le 28 Octobre 2004 avec un maxi à 3h03 TU :) . Espèrons qu'il fasse beau ce jour là... :(

Posté
Y a des nuages en Belgique pour le moment. Espérons que ça se dégage pour ce soir, mais faut pas trop rêver je crois.

Idem plus bas... On attend. :cry:

A+

Posté

povre chtit TeTeC ;) (lol)!! et tt les autres!! ^^

moi chez moi, le ciel est degagé et il ne pleut pas dc je pense que sa sera bon...:) yesssssss!! :) lol

dsl pr les autres!! :)

bonne chance quand mm! ;)

Posté

Il pleut chez moaaaaaaa!

:twisted: :twisted: Injustice... j'aime tellement les eclispes de luneuh... ouin! C'est nul la Suisse, à Bas la Suisse! :lol:

Posté

Et chez moi c'est en train de se faire ! Le dégagement des nuages est entamé !!!

Trop bieeeeeeeeeeeeeeeeeen !!!!!! :)

Cyp

Posté

Nan mais vous parraissez étonné là, les mecs ?!?

Vous oubliez que ch'uis Dieu... ça aide :lol: :lol: :lol:

Cyp

Posté

ARFFFFFFFFFFFF

c'est pas du jeu!!!!!!!!! :(

la c'est bientot 11h et je vois plein d'etoiles ds le ciel, mais evidement pas de lune........

voila alors il fesait beau et tout, pas tropd e nuages et tout, et la hop, juste pr ns enquiquiner et ben on voit pas la lune!! :( c'est pas justeeeeeee!!

Par contre ceut qui aurons la chance de la voire,.... photos?..; si vs pouvez biensur!! :p

allé ne perdons pas d'espoirs, mais bon..... je pense que pr moi c'est rapé!! :x

allé muxu all!

Posté

Pour moi, c'est foutu. Y a eu des nuages toutes la soirée et je vais bientôt me coucher. :cry:

marre marre marre marre marre marre

Posté

hier soir l'association astronomique de la Réunion avait organisée une nuit publique complète ( de 18h30 à 5h30) pour pouvoir observer : toutes les planètes du système solaire ( connues 8) ), les trois comètes dont j'ai déjà parlé dans un autre sujet, et bien sûr l'eclipse de lune !

La première partie de nuit était d'une qualité douteuse :x .... nous avions une couche de nuages comme il n'y en avait pas eu depuis des siècles dans cette région :cry: ... miraculeusement le ciel s'est dégagé juste pour le début de l'éclipse, avec qulques petites coupures. La majorité de l'eclipse a pu être couverte. :D

Jetez un oeil régulièrement ici, il devrait y avoir des photos de l'eclipse et des comètes dnas quelques temps ... :blase:

j'espère que je ne m'avance pas trop :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.