Aller au contenu

Recherche d'une météorite ...

Benoit.C

Messages recommandés

Posté

J'ai des poussieres de météorite ici , et j'ai chercher à les authentifier mais son nom ne dis rien a google ...

Ces la météorite Namibie/Botswana SRC 20

Elle vient de le nebuleuse qui a crée notre systeme solaire , normalement ...

Ce nom vous dit-il quelque chose ??

Merci.

Benoit.C

Posté

Tient moi aussi j'ai chez moi soit disant de la "poussiere stellaire de la météorite du plateau de Kalahari SRC 12" : ca vient d'un paquet de Chocapics:be: :be:

j'ai franchement du mal a croire que c'est vrai, je doute...;)

Posté

A ses donc ça !! chocapic lol , je ne le savais meme pas lol , je les trouver par terre le mien !! :D

Je pense qu'il y a vraiment des météorites à l'interieur , mais je doute sur leur provenance , oui je doute sur le nom de ma météorite !! :?:

Benoit.

Posté

Normalement c'est une petite plaquette de la même forme qu'un carte bancaire et légérement plus petite, ya un petit carré de 1cm² ou dedans il y aurai les poussieres de météorite...et blablabla

c'est celle la que tu a?

Posté

Bonjour, les petites poussières sont toutes de la même provenance, fragments de la météorite de Gibéon Namibie...

Pour rechercher toutes les météorites "officielles" :

http://tin.er.usgs.gov/meteor/metbull.php

Enfin pour les curieux, ce weekend :

7ème Exposition-Bourse Internationale d'Objets d'origine Extraterrestre ;)

L'occasion de voir plein de météorite sans être obligé de manger des Chocapic !

http://www.ville-ensisheim.fr/page_15.htm

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.