Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

C'est marrant comment ils arrivent à vendre leur appareils à un prix pareil. 5 ans d'iphone c'est le prix d'une FSQ d'occasion !!! Aprés faudra pas nous dire que Taka c'est pas raisonnable :)

Posté
C' est bien pour ça que je garde ma vieillerie qui me suffit amplement :D

PS: la photo de Saturne date de mes essais avec mon C8 et SPC900

675158IGP4510.jpg

Excellent! :be:

J'ai le même en rouge... Ça fait au moins 4 ans que ça dure entre lui et moi et aucun soucis avec la batterie! (qui peut se changer elle au moins...)

Posté
Excellent! :be:

J'ai le même en rouge... Ça fait au moins 4 ans que ça dure entre lui et moi et aucun soucis avec la batterie! (qui peut se changer elle au moins...)

La batterie se change aussi chez la pomme ;)

Et contrairement à ce que l on peut croire, on peut également la changer soi même, tout comme les vitres qui cassent ... Et pour bien moin cher que l on peut le croire et voir sur les prix proposés par les boutique de téléphonie (qui vraiment abusent au passage !) pour preuve, voir sur eBay par exemple le prix des pièces détachées...

Posté
La batterie se change aussi chez la pomme ;)

Et contrairement à ce que l on peut croire, on peut également la changer soi même, tout comme les vitres qui cassent ... Et pour bien moin cher que l on peut le croire et voir sur les prix proposés par les boutique de téléphonie (qui vraiment abusent au passage !) pour preuve, voir sur eBay par exemple le prix des pièces détachées...

Autant pour moi...

J'étais resté sur une histoire d'obsolescence programmée comme quoi c'était pas si simple de changer la batterie.

Posté
Ça sert pas à téléphoner un téléphone normalement???

Quand ils feront rasoir et taille haie peut-être.

Pour l'instant on en est encore au téléphone jetable...

Bah oui, faut bien les renouveler sinon comment on fait notre pognon si on se met à fabriquer de vrais bons produits DURABLES.

Concernant apple pour moi c'est simple, un peu pour les mêmes raisons qu' amazon: Boycott

Bien qu'ils soient très performants (a cours terme) ils restent un symbole d'un monde à la dérive. Si chaque terrien avait un Iphone, on aurai épuisé nos ressources en terres rares...

+1

Si apple veut vraiment faire du fric ils ont juste a faire une "nouvelle" bouse tout les 3 mois car au final les gens achetent, ces meme gens qui pleurent quand ils doivent payer les impots ou autre mais qui bizzarement font le pet pendant des heures devant les magasins des actionaires riche a crever.

Remarque notre situation est quand meme bien meilleure que celle des esclaves qui fabriquent ces trucs de meme que la situation de ces derniers est bien meilleure que ceux qui se retrouvent au milieux de conflits pour du coltan ou des terres rare ou autre or noir...

Je suis effaree, nous somme tous coupable :o

Posté
C'est marrant comment ils arrivent à vendre leur appareils à un prix pareil. 5 ans d'iphone c'est le prix d'une FSQ d'occasion !!! Aprés faudra pas nous dire que Taka c'est pas raisonnable :)

Oui ! :D C est les meilleures ceux la ;)

Remarque je dit ca mais j ai pas de portable... mais j ai du bon matos :wub:

Posté
C' est bien pour ça que je garde ma vieillerie qui me suffit amplement :D

PS: la photo de Saturne date de mes essais avec mon C8 et SPC900

675158IGP4510.jpg

j'avais le même qui est tombé en panne....

De loin le meilleur des phones que j'ai eû.Malheureusement, Sony-Eriksson, c'est fini!:confused:

Posté

Vade retro !

Albéric

Je dirais plus: Vas dans l'metro, Satanas!" :D

Posté

Pourquoi dès qu'un truc a du succès c'est une daube ?

Windows : c'est de la daube, mais Mac c'est génial, et Linux c'est encore mieux

IPhone : c'est de la daube, mais Androïd c'est génial

Google : c'est de la daube, mais Yahoo et Bing c'est génial

Internet Explorer : c'est de la daube, mais Firefox, c'est maintenant aussi de la daube, et Chrome c'est génial

Luc Besson : c'est de la daube, mais Woody Allen, c'est génial

Canon : c'est de la merde, mais Nikon c'est génial

...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.