Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

je voulais vous faire part d'une petite modification que l'on peut faire sur nos vieux EOS400D afin d'avoir plus de possibilité photographique.:be:

En l’occurrence, pouvoir pousser les ISO à 3200 :wub: et avoir une fonction intervalométre ;) et plein d'autres trucs.

La manip est relativement simple et ne modifie pas votre appareil (c'est que du logiciel).

Je vous invite à aller voir sur le site https://code.google.com/p/400plus/

Je l'ai fait, et 30secondes à 3200 iso en région parisienne ça fait mal aux yeux tellement c'est brillant :cry:

Posté

Bonjour

excellent :)

par contre, effectivement, Seven ne rend pas bootable la carte, j'ai dû utiliser mon vieux netbook sous xp

le menu est pléthorique mais je commence juste :D

je n'ai pas encore trouvé pour les 3200 iso

merci pour l'info :)

Posté

Étonnant ce que tu me dis car j'ai fait toute la manip sous seven. Il est vrai que j'ai formaté la carte via windows et j'ai utilisé le EOSCARD pour rendre la carte bootable. Par contre, il faut IMPÉRATIVEMENT avoir un lecteur de carte, ça ne fonctionne pas via le cable usb.

Sur cette page est expliqué (en français) la manip :

http://www.eos-numerique.com/forums/f22/bidouille-firmware-pour-400d-3200iso-mesure-spot-125258/

Si tu as des soucis pour l'installation, envoi moi un message en MP.

A+

Posté

oui, comme ils disent, il y a des versions de Seven qui refusent l’accès au secteur boot des CF quelques soient les droits de l'utilisateur

qu'importe, ça marche sous xp!

tout c'est bien passé, je suis à la découverte des menus :)

Posté

j'ai pas trouvé de changelog sur cette bêta, donc, comme je suis encore loin de maîtriser l'officielle, j'attendrais un peu....

Mais j'ai testé l'intervalo avec le script long exposure, c'est génial... J'attends de retourner dans le 04 :wub: pour faire un timelapse nocturne digne de ce nom...

Manque plus qu'ils nous inventent une fonction live view pour le 400D :D

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.