Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour tout le monde j'ai pas compris comment on peut évaluer l'erreur périodique avec phd guiding. Le fichier log ne veut pas s'ouvrir dans phd log analyser.. Si quelqu'un peut m'aider?

Posté

de mémoire et sans avoir vérifié, il me semble qu'il faut éviter les caractères spéciaux dans le nom de la monture qui apparaît dans le fichier log de PHD.

Chez moi avec mon AZEQ6 j'ai : "Mount = EQMOD HEQ5/6"

et avec ça j'arrive à ouvrir ce fichier dans PHDLab.

Posté

bon j'ai pas réussi avec PECPrep... j'ai ouvert le ficher avec PEAS sans passer par phd log file.. pensez vous que ce graphique est correcte? (j'ai indiqué biensur la valeur 15037004860de la focale et le diamètre des pixel du capteur)

 

photostream

Posté

Finalement j'ai réussi à ouvrir les fichiers phd log avec PECPrep, il suffit juste d'enlever un point dans la case barlow/reducer.

Reste maintenant à analyser la courbe!!

Qu'en pensez vous?

5aa58342b0f32_Sanstitre.thumb.jpg.46505a29ab6938fdb021cb5a22ed4e4d.jpg

Posté

Difficile de comprendre grand-chose à cette courbe : énorme dérive (pb MES ?), sauts brutaux... il faut en dire plus sur ton protocole !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.