Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut à tous , je post cette image de PHD2 pour le guidage de ma lulu ED80 SW

ma question : vous est_il possible de me faire une remarque pour m'améliorer, pour le réglage simple des paramètres de base :be: encore plus ! merci

69872_essais_de_PHD2.jpg

bon ciel à tous !;)

Posté

Essaye en augmentant DÉC. Min mo entre 1 et 1,5. Réduit aussi l'agressivité vers 80... Qui ne tente rien...

Posté

Merci Fred pour ta visite à ma question , la courbe sera peut être plus douce avec ce que tu me suggères ...En attendant je fait des poses de 300" et mes étoiles sont pas mal mais si cela peut être encore mieux ! je tente le coup .... Bon ciel

Posté

Bonjour :)

Pas beaucoup de réponses...

J'ai la meme courbe (biscornue) que toi avec la 80ed :confused:

Meme en baissant à 50 l'agressivité , je ne vois pas vraiment d'amélioration !

N'hésite pas à changer les valeurs...

J'en suis revenu à PHD1 qui est plus simple ( je trouve)

Posté

D'après le graphique phd lance des corrections lorsque la dérive est a un stade bien avancé déjà.

Le mouvement de correction me semble assez brutal également.

Moi je te suggère de diminuer le min mov a 0.5 sur les deux axes: il rectifiera un peu plus souvent.

Ok pour l'agressivité a 80.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.