Aller au contenu

besoin d'aide pour finaliser achat

Messages recommandés

Posté

Pense en effet que changer de coulant si on peut éviter c'est toujours mieux surtout sans suivi.

Le 4HR a bonne presse, j'utilise un 13 Hyperion qui est un très bon rapport qualité prix, tu peux en trouver en occasion autour de 80 euros.

Petite remarque évite de pointer avec ton 10 ce n'est pas fait pour, tu le fais avec ton 25 et tu grossis avec ton 10.

Bon ciel

• Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Invité ouki
Posté

Bon voila c'est fait un petit lot comprenant 1 panaview 32 70○ 1 planetary hr 6 et un capteur d'angle digital pour le fun tout ça pour moins de 100 euros le 6 sera certainement revendu pour financer un 4.

Maintenant j'ai de quoi pointer un peux mieux procaine etape l'hyerion 13 mais .... après les impots:cry:

Faudra faire avec 2 coulants pas le choix je suis paré mais le mauvais temps arrive:b:

Ouki

Invité ouki
Posté

Oui c'est, vrai d'ailleurs j'ai pensé a vous car j'ai ete chercher mon dobson a clermont l'hérault lundi juste, avant le deluge et il restait encore des degats de la précédente crue.

J'espere de tout coeur que le week end reste clément.....

Ouki

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.