Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir,

Le mondial approchant, j'ai feuilleté des pages web sur l'automobile et je suis tombé sur une page présentant des excentricités dont le design me plaît bien:

exemples:

Konzeptfahrzeug-Ford-Model-40-Special-Speedster-fotoshowImage-8d0c223c-801222.jpg

Konzeptfahrzeug-Chrysler-Thunderbolt-fotoshowImage-56510c4e-801227.jpg

Konzeptfahrzeug-Norman-Timbs-Special-fotoshowImage-67c9a1-801229.jpg

n'hésitez pas à poster vos designs auto de rêve, y a des trésors ;) ... je m'attends à plein de Delage, Delahaye, Voisin, Bugatti ...

Posté (modifié)

Bonjour,

R16?

Mon papi en avait une :): la classe:

images?q=tbn:ANd9GcQb5zSAawqGAfUkOE8tDmH8SyAFIPBJunqyWmrCkcUR4cgZlvggJQ

La SM avait de la gueule aussi:

images?q=tbn:ANd9GcQDl8GJQz37YdODyU5VeqyBEdJvZ7HYAdBv_VCwt3YctjiUc5AB

@novae: :) alors là, bien d'accord!

bravo pour le Dédémobile!

Une autre (c'est inépuisable)

Konzeptfahrzeug-Ghia-Gilda-fotoshowImage-63c445d3-801234.jpg

Modifié par starac
Posté

Une autre de mes passions..

dscf0011qv.jpg

dscf00143c.jpg

La plus récente est de 1991 et la plus vieille de 1950

J'ai eu aussi la chance de posséder une voiture un peu hors normes,une Caterham

caterham1.jpg

Posté

Il est sûr que ça nous change des modèles aseptisés actuels !

Bon, évidemment, il y le coût, mais enfin, le design des voitures actuelles est assez affligeant, à chaque fois il y a une « tendance » et les constructeurs se copient les uns les autres.

En ce moment, c'est la mode des petits vitres à l'arrière, après la mode des grands vitres, bonjour quand on est passager à l'arrière...

Une simple Twingo qui avait une originalité avec sa bouille rigolote se voit remplacée par un modèle d'une banalité affligeante.

Le conformisme se traduit dans tous les domaines, dans nos sociétés de consommation, on aurait imaginé le contraire mais non.

Posté
Et beh, sympa toutes ces voitures^^ Pour moi, les plus belles sont les vieilles Ford Mustang. Je rêve d'une de '66!

ne pas oublier sa concurrente de l'époque , la Chevrolet camaro camaro

Posté (modifié)

Pour moi, les deux voitures les plus fascinantes sont :

- Un modèle qui incarne la beauté absolue : pureté de la ligne, élégance des formes, esthétique du moindre détail... La plus sexy des voitures :

citroen-mehari-12.jpg

- La voiture ultime, parfaite, celle pour qui l'automobile a été inventée - en plus on peut y ranger un gros Dobson :

S7-modele--renault-kangoo.jpg

(Attention, je parle de l'ancien modèle, pas du nouveau que j'ai vu de près récemment et qui est complètement naze - Renault se tire une balle dans le pied en perdant le marché des astronomes amateurs possesseurs d'un Dobson de 50 cm qui aiment avoir la même voiture que leur facteur surtout si on peut y stocker un tube de 300/1200 debout.)

Modifié par 'Bruno
Posté (modifié)

:o une Méhari: mon voisin de quartier en a récupéré une: inoubliable

artcurial_citroen_mehari_05pop.jpg?itok=J62kOxEJ

Kangoo: j'aime bien aussi, sauf qu'ils auraient pu lui mettre une autre bouille.

la relève montre son "nez" :)

renault-4-obendorfer-3.jpg

Modifié par starac
Posté (modifié)

Ah oui, on pourrait parler des voitures liées aux chefs-d'oeuvre du cinéma. Par exemple ce véhicule associé au rêve américain (si j'ai bien compris le film...) :

lms_600.jpg

(Starac, j'ai pas compris : ton voisin de quartier, c'est Galabru ou De Funès ?)

Modifié par 'Bruno
Posté
- La voiture ultime' date=' parfaite, celle pour qui l'automobile a été inventée - en plus on peut y ranger un gros Dobson :

[img']http://images.caradisiac.com/logos-ref/modele/modele--renault-kangoo/S7-modele--renault-kangoo.jpg[/img]

(Attention, je parle de l'ancien modèle, pas du nouveau que j'ai vu de près récemment et qui est complètement naze - Renault se tire une balle dans le pied en perdant le marché des astronomes amateurs possesseurs d'un Dobson de 50 cm qui aiment avoir la même voiture que leur facteur surtout si on peut y stocker un tube de 300/1200 debout.)

La "relève" est assurée :

d43864c90df075c94489ddbe4ca5ffe9e87b4c4f95bc9678ec80758dc1791402.jpg

Posté (modifié)
... (Starac' date=' j'ai pas compris : ton voisin de quartier, c'est Galabru ou De Funès ?)[/quote']

:o pas de funeste en tout cas :( ... ou alors, c'est moi qui ait raté un épisode crucial de ma vie ... :D

(la nouvelle 4L, je flippe grave là, j'la veux, maintenant, tout de suite ... :D)

Quant à la "Bulli", il se pourrait que VW retente le coup:

vw_studien__studie_e-bulli_genf_2011_small_02.jpg

:( mais je la trouve pas très ... "sexy"

Modifié par starac

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.