Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Autre problème concernant cette fois-ci une fenêtre qui apparait sur mon ordinateur avec un message d'erreur assez bizarre :

fWyBK32.jpg

Je ne sais vraiment pas ce que cela signifie.

Ce message apparaît sur d'autres logiciel et il me semble qu'il s'active lorsque je clic pour connecter la caméra d'autoguidage mais également lorsque je vais dans le pilote ATIK via ASCOM.

Problème, la caméra n'est pas connecté et je ne vois rien dans la fenêtre d'autoguidage.

Merci pour les caler de l'informatique pour leurs aides :D

Posté

Bonsoir,

Ton PC a surement un non Intel processeur, AMD par exemple.

Ce sont que des warnings mais je ne sais pas s'ils sont liées à ton problème de connexion caméra.

Tu pourrais essayer de voir s'il y a une variable d’environnement Windows nommée KMP_AFFINITY et mettre la valeur 'none'. Sinon créer une.

Voici un lien avec quelques informations.

http://www.nas.nasa.gov/hecc/support/kb/Using-Intel-OpenMP-Thread-Affinity-for-Pinning_285.html

Posté

Salut Bob755,

En effet, mon PC possède un processeur AMD.

Pour toi, cela n'aurait rien à voir concernant mon problème de connexion de l'Atik GP ?

Je suis allé voir ton lien....wouha...j'ai rien compris :D

Posté

Tu pourrais essayer de voir s'il y a une variable d’environnement Windows nommée KMP_AFFINITY et mettre la valeur 'none'.

Rien à voir avec Meetic Affinity ??? Pourtant, ça plante pas mal aussi... mais que vient faire la bonne sœur ???

:jesors:

Posté
Salut Bob755,

En effet, mon PC possède un processeur AMD.

Pour toi, cela n'aurait rien à voir concernant mon problème de connexion de l'Atik GP ?

Je suis allé voir ton lien....wouha...j'ai rien compris :D

Tu as quoi comme système d'exploitation sur ton PC?

Posté

Pour voir/modifier les variables d’environnement:

1. Panneau de Configuration > Système et Sécurité > Système

2. Cliquer sur "Paramètres Système Avancé" sur la gauche de la fenêtre

3. Dans la fenêtre qui s'affiche, cliquer sur le bouton "Variables d'environnement"

Regarde si tu as une variable d’environnement Windows nommée KMP_AFFINITY est changer sa valeur à none

Posté (modifié)

Merci Bob755, je viens de faire la manip en attendant mon avion et je ne vois pas de variable KMP_AFFINITY dans les variables....

Peut-être réessayer avec le matériel connecté à l'ordinateur et avec la fenêtre affichée ???

Modifié par -Amenophis-
Posté (modifié)

J'avais envoyé également un message à Steve Chambers d'ATIK.

Il m'a conseillé de télécharger et d'installer, la dernière version du "core software" sur http://www.atik-cameras.com/support/downloads

Mais bon, il s'agit du SetupArtemisUniversal.exe....déjà installé via le CD fourni avec la CCD. J'y crois pas trop.

Je vais tester cela également en rentrant et vous tiendrez au jus ;)

Modifié par -Amenophis-
Posté

Bon .....

Après réinstallation comme Steves Chambers me l'a suggéré, je n'ai plus la fenêtre qui s'affiche :)

Mais une autre apparaît :

UpJjzis.jpg

Puis en essayant d'autres paramètres :

aikxvrT.jpg

Je me suis dit que je vais essayer de mettre le soft PHD2 en mode "executer en tant qu'administrateur" et la MIRACLE (pas trop quand même, je m'appelle Thomas hein ?!).

Tout fonctionne concernant la caméra d'autoguidage le soft.

Plus que tester en live :D

Merci à Bob755 et Bob755 pour leurs messages ;)

Posté
Bon .....

Après réinstallation comme Steves Chambers me l'a suggéré, je n'ai plus la fenêtre qui s'affiche :)

Mais une autre apparaît :

UpJjzis.jpg

Puis en essayant d'autres paramètres :

aikxvrT.jpg

Je me suis dit que je vais essayer de mettre le soft PHD2 en mode "executer en tant qu'administrateur" et la MIRACLE (pas trop quand même, je m'appelle Thomas hein ?!).

Tout fonctionne concernant la caméra d'autoguidage le soft.

Plus que tester en live :D

Merci à Bob755 et Bob755 pour leurs messages ;)

Content pour toi que ça marche!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.