Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir à tous,

Un petit problème hier soir en réalisant mes V-curves pour déterminer la MAP optimum.

En effet, les V-curves se lancent puis après un certains nombres de points, MaximDL beug.

Un message apparait dans FM stipulant que ça fait plus de 30s que MaximDL ne réponds pas et arrête tout.

Donc au final, en 2h de temps j'ai fais que 5 V-curves.

Avez-vous déjà rencontré ce problème et si oui avez-vous une solution ?

Merci d'avance pour votre aide les zamis ;)

Posté

+1, windows 8.1 est un peu jeune et les éditeurs n'ont pas forcément eu le temps de tester/stabiliser leur logiciels.

Une grosse source d'emmerdes a mon avis :confused:

Perso sur mon pc astro je suis toujours en XP.

Posté
Bonsoir à tous,

Un petit problème hier soir en réalisant mes V-curves pour déterminer la MAP optimum.

En effet, les V-curves se lancent puis après un certains nombres de points, MaximDL beug.

Un message apparait dans FM stipulant que ça fait plus de 30s que MaximDL ne réponds pas et arrête tout.

Donc au final, en 2h de temps j'ai fais que 5 V-curves.

Avez-vous déjà rencontré ce problème et si oui avez-vous une solution ?

Merci d'avance pour votre aide les zamis ;)

Ce problème se produit à chaque fois ?

Et est-ce que tu as essayé de faire un focus avec les 5 curves que tu as déjà ?

Du côté de MaximDL tout se passe correctement (exposition, chargement de l'image, ...) ?

Pas de réponse...

J'ai eu une mauvaise expérience avec Windows 8.1 sur mon pc astro.

Peut-être un cas isolé... mais c'est une piste a suivre.

De mon côté pas de problème à part au début de Windows 8 avec des drivers non signés (résolus depuis). Et le fait que des programmes anciens nécessitent des droit administrateurs.

+1, windows 8.1 est un peu jeune et les éditeurs n'ont pas forcément eu le temps de tester/stabiliser leur logiciels.

Une grosse source d'emmerdes a mon avis :confused:

Perso sur mon pc astro je suis toujours en XP.

Windows 8 est tout de même dispo depuis près de deux ans, et la mise à jours 8.1 depuis un ans.

Posté

Salut Itzamna,

concernant tes questions.

Ce problème se produit à chaque fois ?

Et est-ce que tu as essayé de faire un focus avec les 5 curves que tu as déjà ?

Du côté de MaximDL tout se passe correctement (exposition, chargement de l'image, ...) ?

oui cela s'est reproduit lors de la deuxième sortie.

Oui j'ai fais un focus avec mes 5curves. C'est bien mais il est conseillé d'en faire une petite dizaine.

Je pense que c'est du côté de MaximDL que cela plante.

Lorsque les curves sont en train de se faire, lors d'une pose, la fenêtre de MaximDL bloque sur "Downloading image". C'est à partir de 30s de beug que FocusMax arrête le process des V-curves.

De mon côté pas de problème à part au début de Windows 8 avec des drivers non signés (résolus depuis). Et le fait que des programmes anciens nécessitent des droit administrateurs.

J'ai paramètre tous les logiciels en droit administrateur (sauf EQMOD et ASCOM il me semble).

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.