Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

En naviguant sur internet, je suis tombé sur cette version de TheSky.

J'aimerais savoir si cette version est suffisante par rapport à la version pro plus chère pour l'astrophoto ?

Qu'en pensez-vous ?

Des utilisateurs de TheSky Serious ?

Est-il gourmand ?

Est-il ergonomique ?

Merci d'avance les zamis ;)

Posté

Salut Thomas

Envoi un MP à Carbune, c'est la version qu'il utilise ;)

La version serious permet le pilotage de la monture avec le soft.

Par contre elle ne donne pas accès au module d'imagerie ni la gestion de coupole.

Il y a la version student aussi que Provista utilise.

Cette version de base ne permet pas le contrôle de la monture mais une upgrade reste possible a tout moment.

Mais j'ai du louper un épisode car je pensais que tu utilisais avec succès TSX pro et le camera addon.

Posté

thesky x serious est un super compromis, il n'est pas trop gourmant et peu être programmé pour l'affichage des objets désiré (ce qui évite d'être surchargé).

Il permet de contrôler les télescopes, coté coupole je ne sais pas mais si tu passe par Maximdl tu n'auras pas de soucis car lui peu gérer donc ...

On eu très facilement rechercher des objets pour grace a leur recherche avancer ce qui permet d'optimiser les soirées d'imageries.

Facile aussi d'afficher le champ de vision de notre CCD ou APN ce qui permet d'avoir une idée précise de l'image que nous aurons.

il est très complet et cette version est très abordable franchement de tout ce que j'ai tester c'est le meilleur.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.