Aller au contenu

Navette spatiale

DJ ociN

Messages recommandés

Posté

Bonjour

Auriez vous des adresses de sites ou des liens vers des pdf traitant de la physique liée à la navette spatiale ?

Merci

Posté
Salut

Je sais pas si c'est ce que tu recherche

http://max.q.free.fr/docs/TIPE_prop_spatiale.pdf

si tu recherche quelques de different fait signe car des documents comme ca y en a pas mal ;)

Oui c'est bien ce genre de document que je recherche, des textes faisant appel aux programmes de MP en maths ou physique, car la majorité des informations que j'ai pu trouvées sur la navette sont pour le grand public, donc ne contiennent aucune équation ou explication approfondie.

Tout document traitant par exemple de la propulsion, ou de l'aérodynamisme ou tout autre sujet se rapportant à la navette m'intéresse.

Plus généralement je cherche aussi, toujours en rapport avec les programmes scientifiques de MP, des documents sur les exoplanètes et leur méthodes de détections, sur les quasars, et encore plus généralement sur la cosmologie et l'astrophysique. Donc si vous avez une adresse de site, ou un lien vers un pdf, merci à vous. Si vous n'en avez pas... merci de m'avoir lu!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.