Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous et à toutes, je me présente Thierry de Sablé-sur-Sarthe (et oui dans la Sarthe)...

Alors voilà, j'ai toujours été attirer par le ciel étoilé, les étoiles les planètes (et les extratérestres :rolleyes: )

Je me suis enfin décidé à faire le grand saut et d'investir dans un téléscope (j'ai vue le Skywatcher N 150 voir même le N200 sur un site ne ligne qui me semble bien)

Mais comme je n'y connais rien... je suis à la recherche d'une personne qui pourrais me montré en live comment on voit enfin le rendu en live d'une étoile ou planète ... dans un téléscope si possible dans le même style (mieux j'ai pas les moyens )

Car je ne vous cache pas que j'ai un haut niveau d'exigence quand au rendu visuel et je ne vous cache pas que je flippe de me plenté après investissement....

Je suis pret à me déplacer (100km même pas peur) pour venir voir....

Vous pouvez me contacter à l'adresse contact@ouest-concept.com

Merci beaucoup pour votre aide

P.S je n'attend plus que de voir le rendu pour me lensé et entré dans la danse ;-)

Thierry 44 ans de Sarthe

Posté (modifié)

Je ne suis pas de la Sarthe mais bienvenue à toi dans le monde de l'astronomie !! (et bienvenue sur Webastro aussi :) )

EDIT : moi aussi j'adore les extra-terrestres ! Les ptits gris et les Ummos sont mes préféré ;)

Modifié par QuantumAtomos
EDIT : moi aussi j'adore les extra-terrestres ! Les ptits gris et les Ummos sont mes préféré ;)
Posté

Bonsoir Thierry,

sans pouvoir te proposer de démonstration, je peux déjà te donner des éléments de réponse à tes questions.

Mais comme je n'y connais rien... je suis à la recherche d'une personne qui pourrais me montré en live comment on voit enfin le rendu en live d'une étoile ou planète ... dans un téléscope si possible dans le même style (mieux j'ai pas les moyens )