Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour voici mon 1er essai avec la pla-m sur mon 150/750 :)

Bon il y a encore pas mal à apprendre mais je trouve que c'est un beau début:D (oui je sais je m'auto congratule)

traitement : registax6 iris et paint

Temps moyen: vent + voile laiteux + turbulence:confused:

Merci pour votre visite:)

Ser de 30 secondes à 500 images

47900527SET2014.jpg

ser de 30 secondes color

83670227SEP2014.jpg

ser de 40 secondes

118986TACHESDU27BSEPT2014A40SECONDE.jpg

Posté

Très bon pour un 1er essai.

Perso la première est la meilleure, mais très légèrement sur-exposée.

Essaie de jouer sur tes réglages la prochaine fois, ou de la retoucher sur toshop pour l'assombrir un petit peu!

Posté

Merci mon zami, bah j'ai fait ca avec le poket du coup l'écran étant sombre je n'ai pas vu ça si claire que ça.:confused: Puis vu les conditions je trouve m'en sortir pas si mal.

Thierry

Posté

Salut Thierry,

Bon début. Je vois plusieurs pistes d'amélioration. Baisse la luminosité pour éviter de saturer. Baisse le gamma et tu verras plus de détails. Fais attention aussi à ta mise au point. C'est pas évident tout ça mais tu vas surement progresser. Un autre conseil: fais des films plus longs ( environ 2000 images ), ainsi tu auras plus d'images de bonnes qualités et ton image finale montrera plus de détails

Posté

:) c'est noté Lionel. les prochaines devraient êtres meilleurs, enfin je l'espère.

Merci Will pour tes encouragement et la sympathique visite.

Merci William mais avec un filtre continum en commande je devrais faire bcp mieux prochainement. Enfin c'est ma premiere avec la pla-m je ne vais pas raler.

Thierry

Posté

Thierry, l'autre Will ne s'appelle pas William, je connais cet usurpateur, j'ai eu l'occasion de le rencontrer... Mais il est fort sympathique;):D

Posté
Thierry, l'autre Will ne s'appelle pas William, je connais cet usurpateur, j'ai eu l'occasion de le rencontrer... Mais il est fort sympathique;):D

Mais Thierry parle bien de toi William ;).

Et pis celui qui dit y est (usurpateur :be:).

Posté

Bah écoutes William je ne connais pas as2 du coup je me sers de l'outil que j'ai déjà. Mais je vais voir avec Lionel28 et les autres potes du club pour voir si ils ont des info sur ce log.

Et pour revenir sur Will l'imposteur, je le nommerais Will le dessinateur;) Voilà affaire résolue:be:

Merci Valère pour ta visite mais comme je l'ai écrit plus haut il me manque un filtre continum, j'ai encore la map à maitriser. Je vais sans doute fabriquer un truc système épingle pour avoir le plus de précision.

Merci à vous pour votre visite.

Thierry

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.