Aller au contenu

Impossible d'ouvrir un avi sous Registax 6

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour tout le monde.

Il m'est impossible d'ouvrir une vidéo avi sous Iris ou Registax 6!

Alors que le % reste a zéro..

Pourquoi?

eI3WFY.jpg

Modifié par Ewans
Posté

l'AVI en question doit contenir une vidéo compressée que registax ne peut pas décoder.

Il faut passer par virtualdub pour en faire un AVI avec une séquence vidéo non compressée.

Posté

Peut être un problème de taille également. J'ai déjà eu des soucis avec des séquences qui faisaient plus de 2 Go. Dans ce cas, toujours avec VirtualDub tu dois segmenter en plusieures sequences inférieures à 2Go...

Posté
Et donc tu as fais quoi pour débloquer cette situation ?

Je l'ai ouvert avec Virrualdub puis l'ai enregistré en avi.

D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi ça marche car

elle etait déja en avi..

Posté

l'avi est un conteneur et il peut contenir différents formats de flux, compressés ou non. Virtualdub a refait un avi (conteneur) en mettant dedans un flux dans un format lisible par registax.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.