Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut les gars,

La saison des nebs s’achève doucement, passons aux mondes lointains et tourmentés ..breuuuu, deja l'autonme...

Quoi de meilleur qu'une gal tourmentée et relativement hard a faire à l'apn pour commencer. :D

Première séance de shoot en fin de nuit de vendredi, avec un tube mal réglè et un ciel bof bof et deuxième séance cette nuit de samedi toujours avec un ciel trés bof, mais avec une grosse révision de la collim et enfin des étoiles rondes sur quasiment tout le champs, même si ça ne se vois pas sur cette image, mix de 2 nuit...:wub:

un gros tri pour virer les images trop voilées et il reste 54 poses de 5min exploitables, soit 4h30 au final.

traitement iris et toshop

a+

fred

NGC 2146, l'image 100% et recadrée

ngc2146_v1_full.jpg

Posté
Salut Fred,

Excellente cette galaxie que je ne connaissais pas.

Ton image est superbe comme d'habitude, tu ferais des malheurs avec une CCD!

Le pilouthon est toujours ouvert, tu peux cotiser :be:

slt fred , bizarre je ne t'ai pas vu et pourtant j'y étais :be:

elle est nickel ta version .

jc.

;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.