Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Super initiative!!!

Un bel exemple de passion et de persévérance.

En astronomie c'est le partage et les beaux exemples qui nous incitent tous à pousser nos limites toujours plus loin. Franck en fait parti!

Philippe

Posté
Salut Cédric et Franck 34 ;)

Félicitations pour cette belle initiative ,l’abonnement est fait :p

En espérant qu'il y en aura (beaucoup) d'autres

Perso j’ ai pu faire mon poste fixe aussi, mais je suis loin des résultats de Franck34

Franck que je profite de remercier pour son logiciel qui va sans doute faire pas mal de bruit aussi

Bonne continuations a toute l’ équipe

Amitiés Victor

La persévérance est le secret, mais je pense que nous le sommes tous, persévérants.

Merci pour le logiciel, une mise à jour est bientôt prévue... avec ftp inside.

Posté

37 mn très instructives

C'est toujours intéressant et enrichissant de voir comment procède d'autres astrams.

Bonne continuation en attendant le prochain épisode.

Régis

Posté

Bonsoir !

Bravo pour cette belle idée. A continuer !

Ce serait bien pour les prochains interviews de varier les lieux de tournage.

Merci pour le partage !

Posté
Bonsoir !

Bravo pour cette belle idée. A continuer !

Ce serait bien pour les prochains interviews de varier les lieux de tournage.

Merci pour le partage !

salut :p

je me re-incruste pour signaler a Cédric si il me le permet :be:

Que Florian06

lui aussi a crée un superbe Logiciel Astro

pour bien préparer une soirée d'observation :b:

amitiés Victor

Posté (modifié)

Hors-sujet mais j'espere que notre ami Franck n'a pas ete victime des inondations dans la region de Montpellier... (Ni aucun autre membre du forum qui habite dans le coin, d'ailleurs...).

Jb

Modifié par Jean-Baptiste_Paris
Posté (modifié)

Non pas de soucis ! l'eau est arrivée à 2 mm du plancher, mais tout est perché, l'ordi est dans un meuble à roulette et les prises électriques fixées au mur à 1m de hauteur !

Merci pour vos inquiétudes.

J'ai contacté Florian06 pour savoir si je pouvais intégrer sa page à mon soft ! j'attends sa réponse.

Ca pourrait donner ça :

florian06.png

Modifié par Franck34
Posté

Salut à tous,

Superbe vidéo ! Ça fait plaisir de voir les gens qui sont à l'origine de photos magnifiques et ça inspire :) .

La vidéo est longue, mais finalement comme il y a des infos intéressantes j'ai pas vu le temps passé. La musique de fin est bien sympa, déjà utilisée sur la vidéo du petit Borobia si je ne m'abuse. ;)

Killian, j'ai bien fait de te reparler de Cédric durant la soirée publique de cet été avec Max ;) .

Je ne connaissais Franck que par son pseudo et des collègues d'Aniane nous avaient parlé de toi. En tout les cas si toi et/ou Cédric souhaitez venir faire un tour à l'obs d'Aniane lors d'une de nos soirées vous êtes les bienvenus :)

Encore bravo pour cette initiative !

Davy

Posté

c'est super comme idée, bravo les gars!

Par contre je suis deçu, je ne vois aucune ressemblance avec ton avatar!

Stephane

Posté

hors sujet aussi (j'ai deja commenté plus haut)

il ne serait pas possible de regrouper tous ces softs super que vous arrivez a construire dans une section quelque part ? si c'est deja fait alors j'ai rien dit !

allé bientot la prochaine

rafa

Posté
hors sujet aussi (j'ai deja commenté plus haut)

il ne serait pas possible de regrouper tous ces softs super que vous arrivez a construire dans une section quelque part ? si c'est deja fait alors j'ai rien dit !

allé bientot la prochaine

rafa

J'ai posté dans "matériel photographique"

Mais je viens de voir qu'il y a une section logiciel !

• 2 mois plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.