Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Mon fils ainé est parti tragiquement cet été , laissant toute sa famille dans une très grande peine. Voici 3 images réalisées un peu avant, je les lui dédit avec amour et l'affection de tous ses proches son frère Guillaume sa maman mon épouse , Lucie son épouse, Marie et Raphaël ses enfants , Jade et Loan ses neveux.

Ce ne sont mes plus belles , je te les envoies avec amour et j'aime à penser que de la haut tu veilleras sur nous tous , au revoir Xavier.

305934M27.png

526793IC63A.png

852166NGC40.png

Modifié par LGT150
Posté

Sincères condoléances, je n'en dirai pas plus. Les mots ne sont pas d'un grand réconfort, les émotions passant à travers ces images parlent d'elles mêmes.

Posté

Sincères condoléances

les mots ne servent plus a rien mais regarder le ciel et se dire qu'il y a une étoile en plus maintenant

rafa

Posté

Il est normal d'être très malheureux lorsque l'on est face à une disparition.

Encore plus pour son propre enfant.

Je te souhaite beaucoup de courage, car il faut aussi avoir la force de soutenir les personnes qui restent.

Stéphane

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.