Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour

Pfiouuuuu, presque 24 heures sans Webastro, c'est dur !

Merci aux admins qui ont du passer des heures de folie à remettre en marche le forum.

Que s'est il donc passé ?

Fred

Posté
Pareil pour moi... Je suis même aller voir en face mais l'herbe n'y est pas plus verte.

j'adore cette citation :be:

quand, ailleurs, l'herbe est plus verte, c'est...qu'il y pleut beaucoup :D

Posté

Pareil pour moi (pas pour le supo :be:), crise d'angoisse aiguë.

J'ai annulé mon rdv chez le médecin ...

Posté

Enfin ça marche.:beer:

J'ai essayé sur plusieurs adresse IP en téléphonant à la famille.

Le problême a été visiblement d'une ampleur mondiale.

Y'en a qui ont du transpirer pour rétablir tout ça .

Bravo à eux.:)

Posté (modifié)

Ce genre de bug fait prendre conscience de notre WAdépendance. C'est grave docteur. Une cure de sevrage s'imposerait-elle ? Bon allez zou je vais rattraper le temps perdu... :p

Mince alors y a rien de nouveau, forcement ça marchait pô.

Modifié par bosgi
Posté

qui c'est qui a oublié de payer l'électricité ???.....lol....merci à ceux qui ont bossé pour rétablir tout ça avant le WE...

Posté (modifié)

West Bromwich Albion :?:

World Boxing Association :?:

(Webastro, c'est Webastro. À moins d'avoir des touches qui marchent plus, je vois pas l'intérêt d'inventer des abréviations inutiles. Désolé, c'est les nerfs : 24 heures sans Webastro...)

Modifié par 'Bruno
Posté

(Webastro' date=' c'est Webastro. À moins d'avoir des touches qui marchent plus, je vois pas l'intérêt d'inventer des abréviations inutiles. Désolé, c'est les nerfs : 24 heures sans Webastro...)[/quote']

Petit massage ?

Posté

(Webastro' date=' c'est Webastro. À moins d'avoir des touches qui marchent plus, je vois pas l'intérêt d'inventer des abréviations inutiles. Désolé, c'est les nerfs : 24 heures sans Webastro...)[/quote']

Petit massage ?

AH non, c'est moi qui masse !

Alors mon petit Bruno, on est sur les nerfs... Laisse toi faire :wub:

Posté (modifié)

Hem , désolé , je voulait dire webastro naturellement

Désolé de ma curiosité mais que c'est il passé ?

Modifié par willix71
Posté

On murmure dans les milieux autorisés qu'Astrotophe aurait été distrait par Zaurel et laissé CdB s'approcher d'un clavier....:ninja:

Posté

J'aime bien ma petite consultation de WA :cry: de temps en temps , histoire de me tenir informé de différentes actualités astronomiques ( Rosetta , etc )

:cool:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.