Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonjour

j'avais sollicité le forum pour trouver un logiciel qui permette de mettre des repères sur une photo et pouvoir reprendre le cadrage avec un minimum de décalage , en téléchargeant la dernière version de Artémis capture je viens de m'apercevoir qu'il y avait une fonction rajoutée qui correspond exactement à ce que je recherche .

super pour reprendre après le passage du méridien ou d'une ancienne prise. :wub:

;););)

A+

Posté (modifié)

Ahhh?? Tiens faut que regarde ça moi aussi

C'est quelle fonction au fait banjo??

c'est la croix en haut à gauche du cadenas ,j'ai un peu galéré pour trouver comment faire.

micro tuto:

mettre le pointeur de la souris sur une étoile brillante > click droit valider

répéter l'opération autant que d'étoile à sauvegarder.

ne pas oublier si c'est pour une autre soirée de sauvegarder avec aussi un click droit.

pour effacer les pointeurs > click droit effacer (j'ai pas trouvé comment les effacer tous d'un seul coup sauf en quittant le logiciel).édit TROUVE

pour les remettre click droit > charger.

le fait de pouvoir sauvegarder permet d'avoir plusieurs fichiers de cessions différentes et de pouvoir les mettre quand on reprend la même région.

Sympa cette information

Est ce dernier soft de artemis peut fonctionner avec la 314L+

Éric

si tu utilise déjà Artémis capture je ne pense pas qu'il y est de problèmes

Ahhh bien ça. Et ce que ça marche avec un apn ?

je ne crois pas les APN ne sont pas reconnus par Artémis

voili-voilà

a+

Modifié par banjo

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.