Aller au contenu

comment creer un trou de ver

philip

Messages recommandés

Posté

Bonjours, voilà après lecture de plusieurs documents, j ai décidé de construire une machine à créer un trou de ver.

J ai effectué une première tentative y a quelques années... un peu différente. Pour des raisons personnelles j ai décidé de me de me disperser dans l'espace. Me basant sur Stephen Hawking et sur le sama des derviches j ai mis au point un système très simple. si je parviens à atteindre une vitesse proche du 300 000km/s, je dis proche car nous savons tous que cela est impossible, l'échauffement de mes molécules ( composées sur une base h-o²) viendront à se disloquer ( les électrons n'effectuant plus de connexions).

L’expérience a échouée.

Je possède des vidéos et des images comment vous les montrer?

Merci de votre aide

p.Y.

Posté

D'habitude pour faire un trou de ver les brocanteurs utilisent du tout petit plomb, de la cendrée, tirée à quelques mètres.

Sinon on peut aussi essayer avec une pointe assez fine emmanchée. on donne des coups de façon aléatoire dans l'objet à vieillir.

Euh.... je suis hors sujet??

:dehors:

Jean-Pierre

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.