Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Comme quoi "nous" sommes capable de produire de l énergie "propre"...

Au risque de me faire "allumer" et traiter "d écolo" (comme si c était une tare* ?)

Mais voilà, l homme est tellement stupide qu il préfère polluer encore et encore...

*je dis ça car j ai souvenir d avoir ouvert un post proposant d y recenser des "petits gestes écolo" à la portée de tous, et qui n avait pas mis longtemps à prendre mauvaise tournure...

Édit: 57 lectures et pas un commentaire au moment ou j apporte la première réponse... Ça prouve bien des choses... La première que tout le monde s en fou royalement... Et c est bien triste...

Modifié par yanbry
Posté

Ben c'est que lire les vidéos de YouTube depuis un iphone dans la campagne normande, c'est pas vraiment pratique. Si François avait au moins fait un petit résumé de ça qu'on y voit, je suis sur qu'il y aurait eu des commentaires.

Posté

Pas la peine de polluer l'espace internet avec un nouveau perpetuum mobile (qui de surcroît est capable de produire de l'électricité).

Patte.

Posté
Comme quoi "nous" sommes capable de produire de l énergie "propre"...

Au risque de me faire "allumer" et traiter "d écolo" (comme si c était une tare* ?)

Mais voilà, l homme est tellement stupide qu il préfère polluer encore et encore...

Tu as trop raison !

Tous des :censuré:

Il y'a un filon, tu devrais vite investir avant qu'EDF ne rachète le brevet !

:dehors:

Posté
Édit: 57 lectures et pas un commentaire au moment ou j apporte la première réponse... Ça prouve bien des choses... La première que tout le monde s en fou royalement... Et c est bien triste...

Bon on se calme un peu là. Déjà moi j'ai rien pigé à son bricolage, je ne pense pas être le seul. Est ce qu'on s'en fout pour autant ? Si le truc est révolutionnaire et fonctionne, pourquoi quelqu'un l'a pas repris de manière plus détaillé, mieux expliqué, moins bricolage qui donne l'impression que c'est un montage ???

Posté

bjr a tous je vois que ce post porte quelque intérêt.

ce que j'ai pue voir sur You tube ,il n'est pas le seul a avoir fabriqué ce genre de génératrice. quand je vois ce qu'il alimente avec sa génératrice un ventilo des ampoule et une résistance pour chauffer l'eau ,je suis sur qu'il y a moyen de faire de même en plus petit et plus transportable pour alimenté les monture et autre lors de nos sortie astro.

Posté

C'est un canular, comme tant d'autres.

Tesla doit - encore et encore - se retourner dans sa tombe!

Ah? Et si on en profitait pour produire de l'électricité?

Patte.

Posté

Oui nous en avons un du même "tonneau" ici en Ardèche. L'inventeur de "l'effet Dumas" alliant le nombre d'or à l'effet Casimir. Et il remplit les salles...

Je vous laisse googueliser là dessus si vous avez du temps de libre ;-)

Posté

ce que j'ai pue voir sur You tube ,il n'est pas le seul a avoir fabriqué ce genre de génératrice. quand je vois ce qu'il alimente avec sa génératrice un ventilo des ampoule et une résistance pour chauffer l'eau ,je suis sur qu'il y a moyen de faire de même en plus petit et plus transportable pour alimenté les monture et autre lors de nos sortie astro.

Bonjour,

Un rendement de 1 c'est déjà impossible, ce serait un mouvement perpétuel.

Un rendement supérieur à 1 c'est un peu comme un magicien coupé en deux ou Mickael Jackson penché à 45°. Même sans savoir comment tu sais que c'est truqué.

Désolé de détruire tes illusions mais c'est du même ordre que ça:

"http://www.youtube.com/watch?v=YsUSS196H88" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

Sauf qu'Eric Antoine est plus amusant et surtout plus honnête (quoi que vraiment mal coiffé)

Bon ciel

Posté
Et il remplit les salles...
Et ses poches par la même occasion (j'ai effacé la faute de frappe, mais j'avais par inadvertance tapé sur la touche "dollar" :rolleyes:).
Posté
C'est un canular, comme tant d'autres.
Rien n'assure qu'il fasse cela pour rire. Et c'est ce qui est le plus consternant...
Posté

Salut francois, j'ai construit une fois une de ces machines à partir de la video youtube, ca devait produire de l'electricité et faire tourner un moteur a partir d'eau et de bicarbonate. J'ai construit le machin (48 euros de frais chez casto) et evidemment ca n'a pas marché. J'ai ressenti la meme chose que quand j'avais essayé de faire bouger ma telecommande de la télé comme maitre yoda. Jusqu'a la derniere seconde, j'y ai cru....

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.