Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Information le figaro de ce matin. (oui oui, je lis entre autre le figaro :) )

Stephen Hawking participe en tant que choriste via une voie synthétique au dernier album des Pink Floyd. (enfin ce qu'il en reste)

Apparemment, il avait déjà fait une apparition dans "The division bell".

A écouter dans l'album "The endless river" dans les bacs le 7 Novembre.

L'article ici: http://www.lefigaro.fr/musique/2014/10/09/03006-20141009ARTFIG00078-stephen-hawking-present-sur-le-prochain-album-de-pink-floyd.php

Posté

Perso, je trouve qu'il chante plus juste que Gilmour :rolleyes: (meme si il joue moins bien de la guitare )

Posté
Perso, je trouve qu'il chante plus juste que Gilmour :rolleyes: (mais il joue moins bien de la guitare )

En fait, il parle. "choriste" n'est pas exactement le bon mot. :)

Tu as entendu des morceaux du dernier album pour dire ça?

Dans "the division bell" il n'y a qu'une phrase dans un seul morceau...

Je te trouve un peu dur avec pépé Gilmour. :be:

Posté
J'le fais ? J' le fais pas ? J' le fais ::be:

C' est pas difficile pour Hawking , il a plein d' effets sur la voix !!!

:ilsort:

C'est quelqu'un d'intelligent, il devrait lui même en rire.

Ne dit-on pas que faire preuve d'auto dérision montre une certaine intelligence.

Regardes, a un autre niveau Gilbert Montagné répond "Là je vois pas" quand on lui pose certaines questions. :be:

Posté (modifié)

Sans rire , Gilmour chante très juste et fais peu de prises pour ses chants . Un très bon chanteur . :)

En studio, no problemo :)

mais en concert, il y a parfois des ratés.

Mais tu as raison qu'il chante quand meme tres juste (beaucoup plus que McCartney), meme Waters le reconnait (perso, j'aime beaucoup la voix de Waters aussi).

Roger Waters : « Dave est un excellent chanteur. Il a une acuité et une sensibilité d’oreille très bonnes, indispensable à l’harmonie. Beaucoup de ces doubles pistes et les chœurs où il chante, dans Dark Side… ou sur beaucoup de disques – je me posais dans un coin pendant qu’il faisait ça et il suivait son instinct et produisait ces supers chœurs. C’est quelque chose que j’admirais toujours. Cela requiert beaucoup de talent, et j’apprécie vraiment cette chose-là. »

Bon, c'etait aussi quand il etait jeune:rolleyes:

Modifié par Sobiesky
Posté

Ne dit-on pas que faire preuve d'auto dérision montre une certaine intelligence.

Le peuple Belge est champion en la matière.

Je viens d'apprendre qui sera le nouveau ministre de la santé:

1980867933_B971141898Z.1_20131003070614_000_G251ANHS1.2-0.jpg

Patte.

Posté (modifié)
Le peuple Belge est champion en la matière.

Je viens d'apprendre qui sera le nouveau ministre de la santé:

1980867933_B971141898Z.1_20131003070614_000_G251ANHS1.2-0.jpg

Patte.

Mort de rire. :be:

En effet, et j'apprécie beaucoup ça chez les Belges.

Pour le (la) ministre de la santé, j'ai l'impression que c'est même pas une blague... :b:

Modifié par benjamindenantes
Posté

Le plus bouleversifiant dans tout ça , c'est quand même le fait que tu lises le figaro! :b:

Posté
Le plus bouleversifiant dans tout ça , c'est quand même le fait que tu lises le figaro! :b:

Qui l'eut cru?? :be:

Et bien écoutes, je pense que si on veut réellement être bien informé, il faut lire à tous les râteliers. En gardant bien entendu son esprit critique et la distance nécessaire. (avec le figaro c'est vital :be: )

Rassures-toi, je n'y suis pas abonné... :)

Posté

Je loue ton esprit critique, j'avoue être incapable de m'y essayer... je préfère le Gorafi :be:

J'ai aussi essayé de regarder le journal de TF1 une ou deux fois, mais bon, ma femme m'entendant râler toutes les 20 secondes préfère migrer doucement vers France2.:D

• 3 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.