Aller au contenu

le ou les defauts de cette instrument

Benoit.C

Messages recommandés

Posté

Après pas mal de recherches c'est vers cette tête bino que je vais me diriger n'ayant pas assez de sousous de côté pour la Denkmeilleure.

Je pense que la tête WO a un rapport qualité/prix des plus intéressants, surtout si on a la possibilité d'acheter aux states où elle est à 199$ (faut voir encore pour transport, taxes et douane)

Patte.

Posté

Ce qui est bien sur celle la c'est qui livre les 2 oculaires avec !!

Mais sa ne repond pas à ma question ...

quelle sont les defauts ??

perte de luminositer ??

tros lourd ??

mauvaise images ??

Merci.

Benoit.

Posté

bonjour Benoit.

quand on achète une bino, il faut savoir qu'il faudra acheter les oculaires en double (euros x 2), que c'est lourd (sur un dobson ajout de contre poids), que la quantité de lumière est divisée par 2 (il faut donc de trés trés bons oculaires), et souvent il faut ajouter une barlow pour pouvoir faire la mise au point (euros ...), et que l'effet stéréoscopique est juste fabriqué par ton système de vision. A part cela quand on regarde dedans, c'est superbe, mais sombre. (tests réalisés avec une Denk prétée par un astro-ami). Bien entendu ce n'est qu'un avis personnel.

en conclusion, je n'en ai pas acheté.

Salut APEX

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.