Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Motivé par la très belle image de jeremile, j'ai essayé hier soir cette très timide galaxie.

34 poses filtre L de 300 s triées sur 56 en bin 2

La couleur à jeter à cause de la lune trop présente.

Le résultat est loin de celui de mon excellent confère. Comme vous n'allez pas me chercher d'excuses je vais le faire. ;)

Trop de lune, tube beaucoup moins lumineux, sous échantillonnage, la galaxie au dessus de mon toit bien chauffé par le soleil, atmosphère turbulente, etc, etc.

Mais surement aussi le savoir faire de jeremy :)

32qx20.jpg

Modifié par litobrit
300s
Posté

Elle est quand meme très bien ta timide galaxie :mdr:

Qu'est ce qui c'est passé sur les 22poses que tu as jeté?

Aller on attend la couleur :)

Posté

Bonjour Bernard,

Elle est pas facile c'est vrai, très timide la grande hein.

Difficile de ce faire une idée vu la taille de l'image présentée mais il semble y avoir déjà beaucoup de détails. Après nous avons le même capteur mais pas le même tube le même ciel.... ;)

Jérémy

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.