Aller au contenu

ma premiere lune


simoo

Messages recommandés

bonjour a tous, je me presente, simo de Casablanca, maroc, je suis encor débutant ds l'astronomie, j'ai pris ces photos de lune chez moi en plein centre ville, j'ai un vivitar 114/900, j'ai pa les accesoires qu'il faut :confused: alor j'ai mis mon apn "HP Photosmart 945" devant un oculaire de 25mm. comment les trouvez vous?? merci d'avance.^^

 

voisci le lien :

Modération: lien supprimé. Pointe vers un fichier médical !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Simoo,

 

Pour une première, c'est une belle réussite en tout cas, l'image est bien nette (et pourtant faire la mise au point sur l'écran d'un appareil numérique n'est pas évident). Tu le tenais à la main ?

Si tu ne l'as pas déjà fait, il suffit de fixer ton appareil sur un trépied photo indépendant derrière l'oculaire, c'est plus confortable mais pas très commode au début pour l'alignement. Il faut maniper un peu pour prendre le coup de main...

 

Pour poster tes images, préfère le forum "Photos et traitements" plus approprié pour demander conseil.

 

Albéric

 

Sujet déplacé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Franchement je sais que vous plaisantez enfin j'espère mais ces analyses ne se font pas pour le plaisir donc un chouilla de respect dans ce monde.

 

Je ne sais même pas pourquoi vous êtes allé analyser ces résultats, Magicien je veux pas me facher du tout mais tu es en medecine pour aller donner ton avis sur ces analyses ?

 

Ya pas bsoin d'être en medecine pour garder ses analyses mais apparemment, faut pas non plus l'être pour les regarder et en plus les juger !

 

Dommage cette réaction mais bon ...

 

Pour info, il suffit d'au moins une vingtaine de spermatozoides pour faire un loulou !

 

Voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites