Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour

Heureusement que je ne fais pas de CP parce que là j'arrêterai tout.:be:

Bon vous ne venez pas sur la Lune non non!!!

Bonne journée et encore bravo.

Luc;)

Posté

avec des images comme ça on n'aurais jamais envoyé Hubble dans l'espace !

par curiosités elle ressemblais a quoi justement a cette époque les images que l'on pouvais faire ?

rafa

Posté (modifié)

Bravo à vous trois, c'est absolument extraordinaire ! :vague:

A titre perso, je ne suis pas hyper fan du rendu de la palette sur IC1795 (curieux car pourtant je trouve cette même palette superbe sur l'ensemble de IC1805...).

Le zoom sur le coeur de IC1805 est magique. :wub:

JB

Modifié par Jean-Baptiste_Paris
Posté

Milediou!

Avec autant de pixel à traiter vu la taille du capteur et le nbre impressionnant de poses, il faut avoir un sacré courage. C'est une usine à gaz à traiter.

Je commence à m'habituer à l'hubble palette.

Les détails obtenus sont à la hauteur du travail.

La dynamique du champ est parfaitement maitrisée.

Posté

Merci les amis

Il faut dire que je passe enormément de temps a faire evolué le traitement sous Pixinsight.

Le mois prochain , je sors un article sur AM sur l'alignement , c'est 80% de ce qui fait la dynamique des 3 images.

Il faut aussi que je fasse une video AIP, mais les jours n'ont que 24H..... et il faut dormir un peu.

Posté

Merci les amis

Il faut dire que je passe enormément de temps a faire evolué le traitement sous Pixinsight.

Le mois prochain , je sors un article sur AM sur l'alignement , c'est 80% de ce qui fait la dynamique des 3 images.

Il faut aussi que je fasse une video AIP, mais les jours n'ont que 24H..... et il faut dormir un peu.

Posté

bonjour à tous, merci pour tous vos commentaires qui font bien plaisir.

Même si je n'ai pas trop pu passer avant pour vous le dire (je m'en excuse), je suis un "peu" surbooké c'est le moins qu'on puisse dire mais même si je n' ai suivi que de loin vos réactions elles nous ont bien fait plaisir, pour la première de la TEC sur le site de Vagney c'est vraiment cool, il nous tarde d'en commencer une autre suite à vos encouragements !

à bientôt tous

Posté

salut

oups ...j'ai failli louper ça ...

:wub:

euh ...j'ai rien à dire !

*

je regarde ...ça suffit ?:cool:

Serge

Posté

Tout bonnement incroyable, vous faites des tirages?

en prime un objet superbe qui ne sort qu'en SHO

attachment.php?attachmentid=26788&stc=1&d=1413842561

astronomicalement

José

Sans-titre-1.jpg.4785e6f274619bacff67fdca600b8add.jpg

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.