Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Ayant récemment déballé les éléments du 400, j'ai pu constater qu'il n'avait pas souffert du voyage en container, en dehors du PO feathertouch dont le cylindre barillet s'était désolidarisé de la platine. Pas de soucis a priori, ça m'était déjà arrivé et quelques coups de clé ad hoc avait résolu le problème en revissant deux petites vis (moins d'un mm) diamétralement opposées allant se loger dans la gouttière de la platine.

Sauf que la dernière fois j'ai du me planter de clé car là impossible d'y loger une clé 6 pans, seule une petite tête étoilée a réussi à entraîner la vis dans le bon sens et figer le cylindre du PO.

Seulement je me dis que la prochaine fois où celle d'après les vis me lâcheront et ce sera nettement plus compliqué, je voudrais donc les remplacer.

Quelqu'un sait-il quel diamètre et pas de vis c'est ( et accessoirement le type de tête) ?

Merci d'avance !

:)

Posté (modifié)

Demandes directement à FT, à Wayne, c'est plus simple et plus sur. Il t'en enverra une paire par courrier probablement. (pour l'email tu colle ce prénon @ le nom du site.com)

C'est pas du métrique, il faut des clé 6 pans au format impérial.

Modifié par olivdeso
  • 3 mois plus tard...
Posté

Petit up : ayant contacté Wayne dans la foulée du post précédent (avec le n° de série du PO), il m'a envoyé free of charge 4 petites vis et une clé ad hoc qui m'ont permis (avec un délai certain de mon fait) de sécuriser mon réglage.

Service client top ! :)

Posté

Ah désolé, je n'avais pas vu ce post. Il fallait me demander!

C'est vraiment la faiblesse des FT, ce système de fixation à la platine avec ces toutes petites vis. Heureusement, c'est bien la seule faiblesse..

Pierre

Posté

Pierre, je te solliciterai uniquement pour les trucs importants :be:

Et justement ils ont eu droit à un retour client direct, courtois certes, mais qui doit les amener, s'ils vont au bout de leur esprit client, à reconsidérer leur conception du bidule :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.