Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Je cherche un sac pour un trépied HEQ5. Une hauteur de 110 cm conviendrait bien avec une largeur supérieure à 15 cm. Il y a bien celui-ci :

http://www.maison-astronomie.com/sacoches-souples/1125-sac-de-transport-pour-trepied.html (130 cm me semble trop long)

ou celui-ci :

http://www.optiqueperret.ch/product.php?id_product=840

mais vous avez peut-être d'autres idées avec des sacs de trépied photo, surtout si vous avez pu les tester ...

Pour la monture je pense utiliser une valise dans ce genre :

http://www.maison-astronomie.com/valises-rigides-et-semi-rigides/2575-valise-pour-montures-sky-watcher.html#/valises_sacoches-pour_heq5

Merci pour vos suggestions.

Posté

Bonjour,

Effectivement, même avec les frais de port pour le Portugal (10€) c'est intéressant!

Ayant un trépied Losmandy FHD en commande, je ne sais pas le mesurer.

En hauteur (86cm) il rentre dedans, par contre je trouve pas la largueur.

A ton avis cela rentre dedans? Ou si un possesseur d'un FHD peut prendre son mètre:)

Bon dimanche à tous

Posté
Bonjour,

Effectivement, même avec les frais de port pour le Portugal (10€) c'est intéressant!

Ayant un trépied Losmandy FHD en commande, je ne sais pas le mesurer.

En hauteur (86cm) il rentre dedans, par contre je trouve pas la largueur.

A ton avis cela rentre dedans? Ou si un possesseur d'un FHD peut prendre son mètre:)

Bon dimanche à tous

D'aprés moi non, en plus le fhd pése presque 19kg c'est trop pour le sac.

Exemple: le sac avec un trepied de heq5 avec seulement un contrepoid et la limite supportable pour le sac.

Et vu la photo le fhd est bien plus gros qu'un trepied heq5, le sac pourrait surement supporter 2 trepied heq5 (pas testé):

FHD_LOSMANDY_F.jpg

Par contre comme il est indiqué dans un des commentaires il y'a de la place pour rajouté pleins d'accessoires en plus du trépied heq5 dans le sac.

Je le posséde et je confirme :be:, merci aux commentaires de la zone ;).

Posté

Merci, j'avais déjà vu cet article mais j'étais plutôt sceptique : la publicité parle de pieds de 95 cm pour ce sac et il faut 1 m pour le trépied HEQ5 ...

A-t-il une garniture intérieure suffisante pour protéger des chocs ?

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.