Aller au contenu

Où acheter un oculaire hyperion

Twister

Messages recommandés

Posté

Comme beaucoup je suis interessé par un (voire plusieurs) oculaire hyperion. Et donc je me demandais où est ce qu'on les trouve au plus bas prix. J'ai vu des boutiques aux US où ils sont a 129$ ca ne vaut pas trop le coup sinon un site au royaume unis (http://www.modernastronomy.com/catalogue.html) où ils sont a 75£ soit 110€ frais de port compris.

J'attends vos réponses avec impatience car je ne pense pas que je tiendrais longtemps.

Merci

Posté

Merci. Le 3.5 qui m interesse est a 105€ en plus allez savoir pourquoi il est moins cher que les autres. Par contre pour commander tout se fait par mail et au vu de mon allemand (a part ich bin ein berliner) j vais voir si en anglais ca passe.

Posté

Si tu es pressé, est-ce vraiment indispensable de chipoter pour 20 ou 30 € de plus ? (et encore, en achetant loin, j'imagine que les frais d'envoi sont plus chers, du coup la différence de prix est moindre, non ?)

Posté

Ca passe sans problème en anglais chez TS.

Le 3,5 a mauvaise réputation, et j'ai été obligé de démonter la partie barlow du mien pour un nettoyage sévère car la lentille était très encrassée et des saloperies se redéposaient durant les tentatives de nettoyage .

A part cela il donne maintenant d'aussi bonnes images que mon LV 4 mm avec un champ nettement plus conséquent.

Denis

Posté

oki merci d apres ce que j vois ca ne descend pas trop en dessous de 110€ et vu que je crac j achete en esperant tomber sur un tout jolie 3.5 sinon j resortirais mon quitte de nettoyage mais bon j suis confiant.

Posté

Pour ceux que ca interesseraient j'ai commandé chez modern astronomy cité plus haut. Avec les frais de port ca m'a fait 83£ ---> 120€ du coup on gagne plus de 10€ (10€ sans les frais de port) par rapport au site français et oui 10€ ca compte:). Commandé hier soir et envoyé aujourd hui je table sur 3 jours de trajets vu que j suis sur lyon cette semaine je le retrouverais quand je rentrerais.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.