Aller au contenu

M45-Les sept frangines depuis Calern

Quercus

Messages recommandés

Bon et bien voici la dernière de la série de vendredi soir sur le plateau, promis après j'arrête :D

J'ai fait cette petite série après M31 histoire de faire passer le temps en attendant que M42 se lève :p

D'où les petites 45mn.

En fait je voulais voir un peu ce que ça pouvait donner en cls avec l'atik et ma fois le résultat est pas trop mal, il manque un peu des poses mais je pense que pour la luminance le cls devrait faire l'affaire sur cette cible.

Bon vous me donnerez là aussi votre avis si je dois continuer avec ou pas ;)

Voici l'oeuvre....

05096da5bb0e44bc7a59c898deb470c7.620x0_q100_watermark_watermark_opacity-10_watermark_position-6_watermark_text-Copyright%20quercus.jpg

et vers la full M45 en Cls"]M45 en Cls[/url]

Voilà c'est tout....pour aujourd'hui ;) les copains.

@ bientôt

Vincent

Bravo Vincent, vivement la suite alors! peut etre ce prochain week sur le plateau ;)

bonne journée

alain

Merci Alain :)

Oui ce week end je vais avoir du taf avec tout ce que je dois faire :D

Les couleurs pour M31, idem pour M45 avec un peu plus de luminance et la couche OIII et encore un peu de ha pour M42....heureusement que les nuits commencent tôt en ce moment :be:

@+

Vincent.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.