Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut les amis,

des conditions à la hauteur de la hauteur du soleil...Mais bon, je suis content d'avoir choppé aussi cette grosse tache, elle me faisait penser à l'oeil de Soron, j'en ai froid dans le dos. :D

C8 + astrosolar D5 + ASI120MC.

Sers de 40s + un ser flat, traitement avec AS2 et Iris.

La moins moche du lot à la taille d'acquisition :

soleil191014.jpg

Destinée à la corbeille, je vous montre quand même l'animation constituée de 28 images sur environ 1 heure, juste pour montrer que des fois ben c'est archi statique, y'a rien qui bouge !

soleil191014.gif

Posté

Salut Valère,

Sympa cette image, faut shooter tant qu'il fait beau ! ;)

L'animation montre bien la turbu bien dégueu par moment ...

Et cette tâche est monstrueuse ! :b:

Posté

Merci les gars !

-> J'ai oublié une info importante à propos de mon site space-music !

J'ai fait une refonte globale de tous mes titres musicaux qui manquaient de dynamique et pour beaucoup d'entre eux un niveau dB particulièrement bas !

J'ai reboosté tout ça et j'ai enfin fini ! Le poids des MP3 n'a pas changé. Voilà, voilà... http://space-music.net/topic/index.html

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.