Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour Tous,

Ayant un Quickfinder comme viseur sur mon Dob et une nouvelle Lulu SW avec emplacement pour tout support en queue d'aronde, je me demande si quelqu'un a une bricole efficace pour adapter le Quickfinder (sans base de support) sur le-dit emplacement ? Sur le site de Rigel, ils vendent bien des bases de support supplémentaires, mais le prix d'envoi tue mon envie de commander... Du coup j'ai posté une PA pour trouver une base de rabe, sans succès jusqu'ici... Bref, des avis ?

Merci !

Cordialement,

• 2 semaines plus tard...
Posté

j'ai bricolé un petit support bois au format de queue d'arronde de chercheur, standard vixen, et j'ai vissé la base du QF dessus .

occupation 5min, 0€ puisqu'une chute de bois et la vis ... y'en a toujours qui traine quelque part :)

Posté

J'utilise des élastiques avec le QF plus haut sur le tube (je préfère pour l'ergonomie, le sabot étant trop bas à mon goût pour un viseur de ce type).

Patte.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.