Aller au contenu

Suite commande chez Hands on Optics

Patrick33

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous

Désolé encore de vous ennuyer, amis concernant ma commande chez Hands On Optics, je n'ai toujours reçu aucun mail, ni quoi que se soit d'ailleur, cela fait maintenant une dizaine de jours, je lis très très mal l'anglais, l'un de vous pourrait'il me guider sur "le chemin" d'une commande.

Merçi

Patrick

Posté

Ca ne fonctionne pas comme scopestuff ? Avec un avis de frais de port ? Patiente, ils sont souvent débordés et ça met du temps à venir. Si tu peux pas attendre, envoie leur un mail en passant par ça si tu as du mal en anglais...

Et pis fais voir un lien de cette commande, si quelqu'un connaît (pas moi), tu auras peut-être plus de réponses !

takaya :)

Posté

Merci pour ces rapides réponses, je viens de me connecté au site et je me trouve avec une page où il y a marqué

Thank you for shopping on line with Hnafs on Optics (ca j'ai compris)

Your order is being processed. PLease print this page as a record of your order

ensuite un numéro de commande, mais concernant mon adresse (Bill to, je pense) il n'y a rien de marqué ni concernant Method of payment ni d'ailleurs aniveau de ma commande

Patrick

Posté

J'ai réussi grâce au traducteur de G..... a passeer un mail au magasin et la réponse très rapide m'est parvenu m'informant qu'ils n'avaient pas l'oculaire en stock et qu'ils me le feraient parvenir dès que possible.

Merci à tous

Patrick

Posté

toi tu as commandé un Antares???? Moi c'est pareil ils m'ont dit qu'Antares ne les avait pas livré et qu'ils attendaient de recevoir le 4,3 mm. N'étant pas pressé, j'attends...

Si t'as des soucis en anglais contact par MP ou encore mieux, par mail.

Olivier

Posté

je sors un peu de l'emargement "sujet hands on optics ".

mais newton ou takaya vous qui avez déjà commandé chez scopestuff, je viens de commander un oculaire antares w70 et ai reglé par la suite ( paypal)j'ai eu un nouveau message parlant de shipping .. alors pour ne pas perdre de temps j'en ai deduit qu'il fallait payer aussi le frais de port 12$.

ce que j'ai fait , mais peu être que les frais etaient déjà inclus dans mon premier paiment ? je ne sais pas si j'ai payé pour rien .. icon13.gif

Posté
je sors un peu de l'emargement "sujet hands on optics ".

mais newton ou takaya vous qui avez déjà commandé chez scopestuff, je viens de commander un oculaire antares w70 et ai reglé par la suite ( paypal)j'ai eu un nouveau message parlant de shipping .. alors pour ne pas perdre de temps j'en ai deduit qu'il fallait payer aussi le frais de port 12$.

ce que j'ai fait , mais peu être que les frais etaient déjà inclus dans mon premier paiment ? je ne sais pas si j'ai payé pour rien .. icon13.gif

salut "voisin" (je crois :D ) j'ai récemment commandé un antares W70 5.7 chez eux et effectivement après avoir payé l'oculaire via paypal, j'ai reçu 48h après un mail me donnant le prix du "shipping", à régler via paypal (tu peux rajouter un commentaire pour dire que c'est pour la commande du w70, ça leur facilitera la tache :p ). J'ai reçu le W70 (et les bob's knobs, je vais pouvoir enfin collimater sans me faire ch...:banana: ) 1 semaine après WE compris, pas mal !

Posté

super pour la reponse ( voisin en effet ;) arf je n'ai pas rattaché le paiement shipping avec la commande de l'oculaire mais j'ai joliemment laissé un message pour qu'en mon absence la belle gardienne est là pour prendre le paquet .. merci pour vos reponses !

Posté

Crowd > Non, les frais de port ne sont pas inclus dans le prix, j'ai fait la même "erreur" que toi ! Tu as fait la bonne démarche ;)

Pareil que Poussin, le tout reçut quelques jours après (hier en fait ! :D)

Posté

j'ai commandé mon précédent antares chez scopestuff et je confirme ce qui est dit. ils sont bien....enfin ils n'ont pas le 4,3 mm par contre!!

Olivier

Posté

ouff vous me rassurez pleinement pour ma commande passée .. vivement que ça arrive !! andromede pointe déjà son bout de nez a 1h00.:rolleyes:

• 1 année plus tard...
Posté

Je suis un peu décu de ma commande chez Hands on Optics.

En effet, j'ai acheté l'antares W70 4,3mm et il m'était indiqué que je devais payer 64$ et quelques tout compris.

Sauf que surprise ! J'ai été débité de 76.95$. J'ai recu mon occulaire et j'ai constaté que les frais de ports et d'emballage étaient de 19$ au lieu des 8$ annoncés. :confused:

Pas très honnête de débiter 11$ de plus que le prix annoncé sans même demander au client.

Toutefois ca reste en dessous du prix en France, donc je peux me consoler avec ca. :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.