Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour a tous,

Et me voici parti dans cette splandide aventure: A la decouverte de notre Univers.

Amoureux du ciel, de l'espace et de tout ce qu'il peut nous cacher, j'ai retournais la toile du net pour chercher a decouvrir toute les merveilles de ce vaste terrain de jeux à travers de documentaire, magazine, photo et bien d'autre. (étant un peu asomniac, j'peut vous dire que j'en ai passé des nuits et des nuits a me triturer le cerveaux sur toute les expliquation théorique et physique....LOL). Apres avoir put décortiquer tout ça, je me suis dit qu'il fallait bien ce jeter à l'eau.

Alors voila, c'est fait; Mon tout premier bébé est arriver a la maison un courant SW130/900 pour ce faire la main.

Certe quand tu recoit ton joujou, tu te dit que tu va te tirais les cheveux pour comprendre tout ce jargon!!! Hé bien non avec un peu de confiance en soit et bcp d'amour pour cette passion ca coule tout seul et j'en suis bien ravi. Bon certe la periode n'est pas tres estival dans mon coin pour regarder grand chose, mais mon tout premier (dépucelage) sur la lune etait tout simplement magnifique et je suis impatient de rencontrer bcp de personne pour partager cette passion commune a nous tous..... et je vais bientot faire connaissance et parti de l'association la plus proche de cher moi:

" l'association Cassiopée".

Enfin voila je vous est lacher une petite partie de mon histoire et vous souhaite a tous une bonne conquete de notre pere: L'UNIVERS...:wub:

ENJOYE.......;)

Posté

Bonjour et chaleureuse bienvenue :),

L'univers cachera toujours plus que ce qu'on peut en voir :D.

Bravo pour le 130/900: y de quoi voir avec ça quand même: lune, planètes, grandes comètes, étoiles doubles ou colorées, amas ouverts ou globulaires, nébuleuses planétaires ou d'émission et même des galaxies.

Bon amusement.

Posté

Re et rebienvenue ;)

Merci pour cette présentation pleine vie. D'ailleurs le Enjoy qui cloture

certains de tes messages semble bien correspondre à la bonne humeur

que tu amènes ici :) (si tu voulais en faire ta signature : onglet "tableau

de bord" puis "modifier la signature")

Posté
Re et rebienvenue ;)

Merci pour cette présentation pleine vie. D'ailleurs le Enjoy qui cloture

certains de tes messages semble bien correspondre à la bonne humeur

que tu amènes ici :) (si tu voulais en faire ta signature : onglet "tableau

de bord" puis "modifier la signature")

Merci pour ton bon conseil... J'en ai fait ma signature pour le coups...

Et oui, hyper-actif et a moitié insomniac, tu peut voir que la vie en rose.....:cool:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.